icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

Les solutions ITSM de BMC allient la conception de services numériques modernes aux meilleurs principes ITSM afin d'offrir une gestion des services d'excellence. Modernisez votre centre de services avec la solution ITSM de BMC adaptée.

BMC est la seule société à proposer des solutions ITSM pour des entreprises de toute taille

Solution de gestion des services puissante et intuitive pour l'entreprise numérique, sur site ou dans le cloud

Enterprise Service Management

La gestion des services adaptée à l'entreprise doit associer des niveaux supérieurs d'automatisation et d'intégration à la simplicité du libre-service intuitif pour permettre des avancées en termes de productivité qui vous aideront à gagner face à la concurrence.

Grâce à la gestion des services BMC Helix Remedy:

  • Rendez votre centre de services plus productif à hauteur de 75 % grâce à la saisie de tickets sans formulaires.
  • Garantissez une couverture des tâches essentielles, notamment la gestion des incidents et des problèmes, la gestion des changements et de la publication, la gestion des connaissances, la gestion des ressources et le libre-service mobile.
  • Utilisez des outils de réseaux sociaux et de collaboration pour fournir des informations sensibles au contexte, pour des opérations informatiques plus intelligentes.
  • Profitez de processus alignés ITIL® v3, de rapports sur les meilleures pratiques du secteur et de KPI clés en main.
  • Intégrez des outils de gestion des opérations informatiques pour réduire le volume des incidents et accélérer la résolution des problèmes.
Découvrir BMC Helix Remedy Commencer une évaluation gratuite

Une informatique adaptée à la croissance de votre entreprise

Business Owner

Nous comprenons que vous faites face aux mêmes défis que les grandes entreprises, mais avec des équipes plus restreintes et un budget plus serré. Les solutions de notre centre de services peuvent vous aider à étendre vos ressources informatiques et à libérer vos équipes de manière à ce qu'elles se concentrent sur la croissance de l'activité.

Capacités critiques dans le logiciel ITSM

Centre de services/ticket de dépannage

Le centre de services constitue l'unique point de contact pour le support informatique. Il gère les incidents et demandes de service ainsi que la communication avec les utilisateurs. Le suivi et l'acheminement automatisés des tickets et les notifications par e-mail permettent de résoudre les problèmes et de répondre aux demandes efficacement. L'accès en libre-service pour les utilisateurs les aide à résoudre rapidement les problèmes fréquents. Avec les bons outils, votre centre de services peut améliorer les processus métier et informatiques dans toute l'organisation, et ainsi assurer son bon fonctionnement.

Gestion des ressources informatiques

L'optimisation de votre retour sur les investissements informatiques commence avec un clair aperçu de toutes vos ressources logicielles et matérielles. Le logiciel de gestion des ressources informatiques doit être capable de détecter les ressources informatiques dans l'environnement (options avec ou sans agent) et de les connecter aux services pour une meilleure gestion des changements et une résolution plus rapide des problèmes. Optez pour des fonctions de gestion qui déploient, configurent et corrigent les équipements, les systèmes d'exploitation et les applications.

Base de données de la gestion des configurations

Chaque composant ou élément de configuration qui doit être géré pour fournir un service informatique est contenu dans votre base de données de la gestion des configurations. Assurez-vous que vos données sont précises à tout moment. BMC CMDB fournit une vue d'ensemble précise, complète et à jour des personnes, des processus et des technologies qui constituent vos environnements métier et informatique.

Gestion de services cognitifs

L'intelligence artificielle, les chatbots, les agents virtuels et l'Internet des Objets (IoT) entraînent tous des changements radicaux dans la manière dont les entreprises offriront des services dans le futur. BMC Helix intègre diverses technologies cognitives, telles que l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine, dans la gestion des services informatiques traditionnels. Il transforme ainsi chaque couche de prestation des services pour les utilisateurs finaux, les agents et les développeurs.

Gestion des incidents/problèmes/changements conforme à ITIL®

ITIL, approche la plus communément acceptée en matière de gestion des services informatiques, aide les organisations à utiliser l'informatique pour transformer et développer leurs activités. La gestion des incidents est étroitement liée aux autres processus de gestion des services, notamment la gestion des changements et des problèmes. L'automatisation des flux de travail de gestion des problèmes et incidents peut réduire la durée nécessaire à leur résolution et prévenir les problèmes futurs éventuels. La gestion des changements est le processus conçu pour comprendre et minimiser les risques lors de changements informatiques.

Catalogue de services

Les clients s'appuient sur votre catalogue de services pour demander ou obtenir les services informatiques nécessaires à leur réussite. BMC Helix Digital Workplace vous permet d'éviter l'étalement des catalogues en compilant le matériel, le logiciel et les services depuis plusieurs sources basées sur le cloud et sur site dans un App Store de services moderne.

Gestion des connaissances

La gestion des connaissances correspond à la capture, l'organisation et la mise à disposition d'un ensemble de connaissances dans l'organisation de gestion des services pour résoudre les problèmes plus rapidement. En confiant les informations appropriées aux bonnes personnes et au moment opportun, vous pouvez réduire la charge de travail informatique et améliorer la satisfaction des clients de manière considérable.

Gestion de service multi-cloud

Les solutions BMC de gestion multi-cloud permettent d'optimiser vos systèmes informatiques actuels tout en assurant une transition sûre et rentable vers les architectures cloud de votre choix. BMC Helix Multi-Cloud Service Management permet une répartition transparente des incidents et des modifications directement entre Helix Remedy et les principaux fournisseurs de services cloud tiers.

Contacter un expert en gestion des services