Tout ce dont vous avez besoin pour offrir une gestion des services prédictive à la pointe de l'industrie
- Permet une résolution proactive des services, en offrant la possibilité de surveiller, de gérer et de corriger les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent
- Expérience utilisateur moderne et centrée sur l'humain, optimisée sur tous les équipements
- BMC Helix Multi-Cloud Service Management fournit une expérience de service transparente et sécurisée dans des environnements multi-cloud
- Des capacités d'automatisation cognitive qui transforment l'expérience agent
- Des rapports et des visualisations puissants et inégalables permettant de générer des analyses basées sur les données
- Déploiement de conteneurs pour une exécution dans tous types de clouds publics
- Optimisé pour ITIL® 4
- Afficher toutes les fonctionnalités ›
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Transformez l'expérience des agents avec une automatisation cognitive -
Gestion centralisée dans des environnements multi-cloud -
Génération de rapports via glisser-déplacer avec des visualisations exceptionnelles -
Optimisé sur tous les équipements -
Intelligence pour améliorer en permanence la prestation de services
Gestion intelligente, innovante et prédictive des services
- PDG
- Gestionnaire des changements
- Responsable des opérations informatiques
- Responsable du centre de services
Gestion des services intelligente et moderne offrant un retour sur investissement de 354 % pour l'entreprise

Les chefs d'entreprise doivent constamment générer de la valeur métier. En outre, ils doivent fournir une expérience consommateur en milieu professionnel pour satisfaire les demandes croissantes d'une base d'employés au fait des nouvelles technologies. Enfin, ils doivent encourager l'innovation pour transformer l'entreprise, tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité. Avec BMC Helix ITSM, vous pouvez :
- Fournir rapidement les résultats opérationnels souhaités
- Réduire les risques d'exécution métier
- Moderniser l'expérience utilisateur
- Fourni en tant que solution SaaS à partir du cloud de votre choix
La transformation informatique facilitée par l'automatisation

À l'heure où les entreprises concentrent leurs efforts sur la transformation numérique, elles doivent pouvoir rapidement publier, mettre à jour et automatiser leurs services afin de poursuivre leur croissance. BMC Helix ITSM offre des fonctionnalités complètes et intuitives de gestion des changements.
- La réconciliation des données issues de différentes sources d'infrastructure (cloud, hybride et sur site) renforce les modèles de services
- L'intégration prête à l'emploi aux solutions d'IT Management (ITOM) offre les informations sur les services et l'automatisation nécessaires pour optimiser l'agilité
- L'intégration à la gestion des événements permet une création d'incidents optimisée et une résolution de service plus rapide
- L'automatisation du changement rationalise la création, l'approbation et la mise en œuvre des demandes de changement
- La suggestion automatique de modèles, d'article de la base de connaissances, d'actifs et d'actions de gestion à distance des clients permet de résoudre les problèmes rapidement et avec précision
Assurez un fonctionnement transparent pour les scénarios d'utilisation multi-cloud

Les responsables des opérations informatiques doivent ajouter et mettre à jour les services de manière transparente, tout en minimisant les temps d'arrêt et en optimisant la productivité. Avec BMC Helix ITSM, vous pouvez :
- Réduire vos coûts d'exploitation
- Mettre à l'échelle vos ressources de calcul et de capacité avec des conteneurs
- Réduire les coûts au minimum en exploitant plusieurs clouds et en centralisant leur gestion
- Gérer les incidents, les changements et les versions de l'ensemble des fournisseurs de cloud
- Prendre en charge un modèle DevOps agile grâce à une intégration utilisant des outils tels que Jira
Des services plus rapides, performants et efficaces

Les responsables du centre de services doivent rationaliser les processus de service afin d'améliorer la précision et la rentabilité. En parallèle, l'accent doit être mis sur la livraison d'expériences utilisateur attrayantes.
- Calibrez la prise en charge et réduisez les coûts grâce aux capacités cognitives
- Observez une satisfaction accrue des utilisateurs grâce à des résolutions de service rapides et précises
- Augmentez la productivité et l'engagement des employés grâce à des expériences utilisateurs optimales
Ressources
Lire
Fiches techniques :
Livres blancs :
- Maintaining Speed of Innovation and Service Management Excellence
- BMC Helix
- Cognitive Services Management
Recherche des analystes :
- The Forrester Wave™ : Enterprise Service Management, Q4 2019 (The Forrester Wave™ : Enterprise Service Management, T4 2019)
- Forrester : Total Economic Impact™ Of BMC Helix (Total Economic Impact™ de BMC Helix)
- Gartner Magic Quadrant for IT Service Management Tools (Magic Quadrant de Gartner pour les outils de gestion du service informatique)
- Gartner : Critical Capabilities for IT Service Management Tools (Capacités critiques pour les outils de gestion du service informatique)
Infographie :
Note technique :
Tester
Calculateur de retour sur investissement :
Vidéos :
- Bank of England Drives Efficiency and Innovation with BMC Helix (1:27)
- University of Kansas Health Systems Transforms ITSM to Cognitive Service Management (1:31)
Webinaires :
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Détails techniques :
- BMC Helix Trust Center
- Fonctionnalités BMC Helix ITSM
- Communauté BMC Helix
- Prise en charge de BMC Helix ITSM
- Documentation technique