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BMC

BMC Helix Digital Workplace offre des expériences intuitives, intelligentes et de type consommateur pour aider les organisations à faire un saut dans le futur du travail.

Le libre-service moderne pour l’entreprise numérique

  • Self-service connecté : offre des moyens intelligents et puissants de résoudre les problèmes.
  • Services de gestion des connaissances connectés : pour que les entreprises bénéficient d’expériences éblouissantes au travers desquelles elles pourront recueillir les bonnes informations pour trouver la meilleure solution au problème rencontré.
  • Catalogue de services unifié : élimine la multiplicité des catalogues en présentant ales services proposées par les unités business, dont le service informatique, le service RH et le service de la gestion des installations.
  • Navigation type interface consommateur : grâce à une interface simple, les collaborateurs peuvent trouver facilement ce qu’ils recherchent dans un seul et même catalogue.
  • Agent virtuel BMC Helix : grâce à la recherche cognitive reposant sur l’intelligence artificielle, les utilisateurs reçoivent rapidement des réponses précises de multiples sources de connaissances.
  • Plateforme omnicanal de premier choix : utilisation des canaux configurés avec des expériences génératrices de valeur et des capacités de gestion des connaissances. Les employés peuvent trouver les informations voulues quand ils en ont besoin.
  • Facilité d’administration : le principe du glisser-déposer pour personnaliser le flux de travail ainsi que les perfectionnements en matière de configuration accélèrent la résolution de problèmes et participent d’une expérience utilisateur agréable.

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Quatre façons d’améliorer l’agilité de l’entreprise et la productivité des employés

Intégrez des capacités cognitives pour révolutionner l’expérience de vos employés

Digital Workplace Chatbot

Exploitez des canaux configurables pour procurer davantage d’expériences génératrices de valeur ajoutée. Qu’importe le canal choisi : les capacités cognitives intelligentes intégrées vous permettent de retrouver d’emblée les informations voulues, de sorte d’assurer la productivité et de rendre le travail agréable.

Les collaborateurs entendent utiliser des outils modernes pour exécuter leurs tâches, où qu’ils se trouvent, à tout moment et sur n’importe quel appareil. Grâce à BMC Helix Digital Workplace, les employés peuvent utiliser plusieurs canaux pour trouver des informations, demander des services et résoudre des problèmes.

  • Système intelligent : l’agent virtuel cognitif intégré intervient de manière intelligente pour offrir une expérience utilisateur à votre mesure.
  • Mode conversationnel : l’agent virtuel BMC Helix saura interpréter le sens de vos questions, formulées dans la langue de votre choix.
  • Omnicanal : choisissez comment vous voulez communiquer au-delà du Web avec Microsoft Teams, WhatsApp, une plateforme mobile, Slack, Skype for Business ou SMS.

Exploitez pleinement les systèmes collaboratifs et intelligents pour atteindre de nouveaux niveaux d’agilité, de productivité et d’efficience

BMC Digital Workplace

Une façon simple d’améliorer la productivité consiste à offrir aux employés une bonne visibilité des services et des connaissances disponibles dans toute l’entreprise. Dans le même temps, l’entreprise peut gérer, contrôler et produire des audits sur les demandes de service à partir d’un volet unique.

  • Moins d’appels au service informatique et à d’autres services d’assistance tels que les RH
  • Conservation du même niveau de service dans toute l’entreprise
  • Accessibilité sur tous les équipements, du mobile au PC

Un point de vente unique pour tous les produits et services dont les employés ont besoin pour faire leur travail

BMC Helix DWP Catalog

En quelques gestes, les employés peuvent commander un nouvel ordinateur ou obtenir la dernière application mobile de voyage via un seul catalogue de services. La sélection de services au sein de l’organisation n’a jamais été aussi simple, car les services comme l’informatique, les RH et l’approvisionnement définissent et gèrent les demandes et les services au même endroit.

  • Réduction des demandes de routine au centre de services lorsque les employés effectuent des achats pour eux-mêmes
  • Réduction de l’utilisation de catalogues en consolidant les portails sur une plate-forme unifiée
  • Réduction de l’utilisation de services informatiques non approuvés en fournissant aux employés les outils de productivité les plus récents
  • Contrôle de l’usage, des performances et des coûts

Fournit divers types de services aux employés de manière évolutive, gérée et automatisée

Employee On-Boarding Service Bundle

Les organisations peuvent créer des sous-catalogues pour adapter la prestation de services via des offres groupées, des bannières et des marketplaces virtuels pour chaque secteur d’activité

  • Regroupement de services de divers fournisseurs de services internes en une seule demande
  • Amélioration des processus et activités interfonctionnels
  • Suivi facile des demandes de service pour tous les secteurs d’activité

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Digital Workplace est simple