Intégrer des capacités cognitives pour révolutionner l’expérience de vos employés

Exploiter des canaux configurables pour procurer davantage d’expériences génératrices de valeur ajoutée. Qu’importe le canal choisi : les capacités cognitives intelligentes intégrées vous permettent de retrouver d’emblée les informations voulues, de sorte d’assurer la productivité et de rendre le travail agréable.
Les collaborateurs entendent utiliser des outils modernes pour exécuter leurs tâches, où qu’ils se trouvent, à tout moment et sur n’importe quel appareil. Grâce à BMC Helix Digital Workplace, les employés peuvent utiliser plusieurs canaux pour trouver des informations, demander des services et résoudre des problèmes.
- Système intelligent : l’agent virtuel cognitif intégré intervient de manière intelligente pour offrir une expérience utilisateur à votre mesure
- Mode conversationnel : l’agent virtuel BMC Helix saura interpréter le sens de vos questions, formulées dans la langue de votre choix
- Omnicanal : choisissez comment vous voulez communiquer au-delà du Web avec Microsoft Teams, WhatsApp, une plateforme mobile, Slack, Skype for Business ou SMS