icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown

BMC Helix Digital Workplace

Une solution unique pour les expériences utilisateur en libre-service et multicanal

Avec BMC Helix Digital Workplace Studio, BMC Helix Digital Workplace Advanced permet aux utilisateurs des expériences de gestion de services personnalisées et engageantes

La source unique pour programmer tout ce dont votre entreprise a besoin pour des parcours utilisateur immersifs et multicanaux et des expériences de travail hybrides.

  • Activez le libre-service multicanal en intégrant BMC Helix Knowledge Management vérifié par KCS® v6, BMC Helix Virtual Agent avec crossover Live Chat et la recherche basée sur le langage naturel (NLP).
  • Concevez, au sein de BMC Helix Digital Workplace Studio, des pages d’utilisateurs et des gammes d’expériences business uniques, des microsites et des parcours personnalisés.
  • Créez des catalogues de services et des pages de contenu intuitifs et riches en médias, basés sur les fonctions professionnelles des employés.
  • Accédez à une bibliothèque complète de nouvelles fonctionnalités clés en main (OOTB) et d’interface utilisateur (UI) pour une intégration en temps réel sur tous les appareils, gérées via un volet unique.
  • Configurez les notifications de chat proactives envoyées via BMC Helix Virtual Agent
  • Intégrez l’intelligence AIOps pour l’analyse de l’état des services sur tous les canaux, appareils et utilisateurs.

Parlez de vos options en termes d’espace de travail numérique

Contacter le service commercial BMC

Améliorez le libre-service des utilisateurs à tout moment, n’importe où et sur n'importe quel appareil

Mettez l’expérience utilisateur au premier plan grâce à une méthode unifiée pour concevoir, mettre en œuvre et mesurer l’expérience numérique des employés sur tous les appareils.

Personalized User Journeys

Améliorez l’expérience numérique des employés en leur offrant un volet unique, avec toutes les ressources dont ils ont besoin pour réussir. Plus besoin de partir à la chasse et de rechercher longuement les services et produits. BMC Helix Digital Workplace Studio permet aux entreprises de créer des expériences personnalisées, des microsites et des parcours personnalisés pour améliorer l’engagement des employés, la productivité et les délais de résolution.

  • Gagnez du temps grâce à la création sans code, aux applications Web progressives (Progressive Web Application) et aux outils glisser-déplacer
  • Créez des catalogues de services et des pages de contenu unifiés et riches en médias, basés sur les fonctions professionnelles des employés.
  • Adaptez rapidement les conceptions de pages avec des options intégrées pour les blocs de contenu, les bannières de fonctionnalités et les images avec synchronisation automatique sur tous les appareils.
  • Concevez des pages d'expérience LOB uniques, des microsites et des parcours personnalisés, le tout dans BMC Helix Digital Workplace Studio
  • Offrez aux employés des expériences similaires à celles d’un consommateur qui correspondent à la conception de votre marque
  • Intégrez des outils, des ensembles de données et des applications tiers de votre choix

Rassemblez rapidement vos équipes pour une résolution de cas en temps réel

Improved Collaboration

Créez de nouveaux centres de travail intégrant la collaboration visuelle, les services de contenu, la gestion du travail et les réunions pour une utilisation dans les services business et IT.

  • Centralisez la configuration et la gestion des hubs de travail avec BMC Helix Digital Workplace
  • Améliorez l’expérience des employés grâce à l'essaimage intégré de connaissances en temps réel et aux chatbots IA de BMC Helix ITSM pour résoudre les cas en direct et accélérer les résultats commerciaux.
  • Tirez parti des analytiques, des mesures de performances sur tous les appareils, ainsi que des modalités du centre de travail pour créer les meilleures pratiques de collaboration pour votre entreprise.
  • Configurez des centres de travail uniques par département et rôle commercial, tels que la planification des ressources de l’entreprise (ERP), la gestion du capital humain (HCM), les finances et les services juridiques.
  • Favorisez la communication avec les employés, le réseautage professionnel et l’accès aux services d’information à tout moment et en tout lieu
 
Ressource présentée :

Assurez-vous que les utilisateurs obtiennent ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin

BMC Helix DWP Catalog

Stimulez la productivité des employés dans un lieu de travail moderne tout en permettant à vos clients d’obtenir rapidement l’aide dont ils ont besoin avec l’appareil de leur choix.

  • Créez vos expériences à votre façon pour améliorer l’engagement des employés, la productivité et l’accès mobile aux plateformes et applications.
  • Offrez une conception et une expérience mobiles natives aux employés qui travaillent en déplacement
  • Unifiez les catalogues de services pour améliorer les méthodes de travail et résoudre les dossiers plus rapidement
  • Créez des microsites de Digital Workplace numérique et des expériences de communication personnalisés pour améliorer la collaboration.
  • Simplifiez l’engagement grâce à l’accès des employés par authentification unique (SSO) aux catalogues de services sur tous les appareils.
  • Intégrez les processus et les flux du travail pour accélérer l’assistance du centre de services, des ressources humaines, des installations, du service client, des achats et d’autres secteurs d’activité.
 
Ressource présentée :

Intelligence artificielle (IA), apprentissage automatique (ML), AIOps, automatisation des processus robotiques intégrés et bien plus encore pour faire gagner un temps précieux à vos utilisateurs

Intelligent Automation

Accélérez l’adoption du libre-service utilisateur dans votre entreprise grâce à des flux de travail d’expérience utilisateur automatisés, programmables dans BMC Helix Digital Workplace Advanced

  • Connecté automatiquement au sein de la plate-forme unique BMC Helix Platforme et inclut une interopérabilité prête à l'emploi (out of the box) avec BMC Helix Virtual Agent, BMC Helix Knowledge Management, BMC Helix ITSM Innovation Studio
  • Tirez parti de l’IA/ML pour garantir que les bonnes informations sont reçues plus rapidement et précisément afin de réduire le temps moyen de récupération (MTTR)
  • Réduisez le travail à la main afin que les équipes puissent se concentrer sur des tâches de niveau supérieur
  • Programmez des notifications de chat proactives sur tous les appareils pour que les utilisateurs puissent rester informés des cas en cours
  • Créez les expériences de votre choix avec une navigation sur site bien structurée, une gestion des processus intégrée et des plans de site basés sur les droits d’accès des utilisateurs.
  • Discutez comme vous le souhaitez et résolvez entièrement les problèmes dans la langue et le canal de votre choix, à tout moment, n'importe où et de n’importe quelle manière, avec des agents virtuels ou en direct.
 
Ressource présentée :

Explorez les solutions d’intégration pour tirer encore plus de valeur de BMC Helix Digital Workplace

En savoir plus

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Digital Workplace est simple