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BMC

BMC Helix Digital Workplace offre des expériences intuitives, intelligentes et de type consommateur pour aider les organisations à faire un saut dans le futur du travail.

Le libre-service moderne pour l’entreprise numérique

  • Libre-service intelligent : offre des moyens plus intelligents et plus puissants pour résoudre les problèmes
  • Les services de gestion des connaissances connectésoffrent des expériences convaincantes à l’entreprise en lui fournissant les bonnes informations pour trouver la meilleure solution au problème rencontré
  • Le catalogue de services unifié élimine la confusion en présentant des services personnalisés aux personnels de diverses unités business, notamment les services informatique, RH et Gestion des installations
  • Expérience de type consommateur : grâce à une interface simple et un guichet unique, les collaborateurs peuvent trouver facilement les produits et services dont ils ont besoin
  • L’agent virtuel BMC Helix offre des capacités de conversation et de recherche cognitive alimentées par IA pour anticiper les besoins des utilisateurs et fournir rapidement l’aide dont ils ont besoin, sans assistance humaine
  • La plateforme omnicanal de premier choix offre des expériences génératrices de valeur ajoutée et des capacités de gestion des connaissances, permettant aux employés de trouver les informations dont ils ont besoin quand ils en ont besoin
  • Facilité de configuration : la fonction de glisser-déposer, la personnalisation des flux de travail ainsi que les configurations améliorées accélèrent la résolution des problèmes et améliorent l’expérience utilisateur

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Quatre façons d’améliorer l’agilité de l’entreprise et la productivité des employés

Intégrer des capacités cognitives pour révolutionner l’expérience de vos employés

Digital Workplace Chatbot

Exploiter des canaux configurables pour procurer davantage d’expériences génératrices de valeur ajoutée. Qu’importe le canal choisi : les capacités cognitives intelligentes intégrées vous permettent de retrouver d’emblée les informations voulues, de sorte d’assurer la productivité et de rendre le travail agréable.

Les collaborateurs entendent utiliser des outils modernes pour exécuter leurs tâches, où qu’ils se trouvent, à tout moment et sur n’importe quel appareil. Grâce à BMC Helix Digital Workplace, les employés peuvent utiliser plusieurs canaux pour trouver des informations, demander des services et résoudre des problèmes.

  • Système intelligent : l’agent virtuel cognitif intégré intervient de manière intelligente pour offrir une expérience utilisateur à votre mesure
  • Mode conversationnel : l’agent virtuel BMC Helix saura interpréter le sens de vos questions, formulées dans la langue de votre choix
  • Omnicanal : choisissez comment vous voulez communiquer au-delà du Web avec Microsoft Teams, WhatsApp, une plateforme mobile, Slack, Skype for Business ou SMS

Exploiter pleinement les systèmes collaboratifs et intelligents pour atteindre de nouveaux niveaux d’agilité, de productivité et d’efficience

BMC Digital Workplace

Une façon simple d’améliorer la productivité consiste à offrir aux employés une bonne visibilité des services et des connaissances disponibles dans toute l’entreprise. Dans le même temps, l’entreprise peut gérer, contrôler et produire des audits sur les demandes de service à partir d’un volet unique.

  • Moins d’appels au service informatique et à d’autres services d’assistance tels que les RH
  • Conservation du même niveau de service dans toute l’entreprise
  • Accessibilité sur tous les équipements, du mobile au PC

Un guichet unique offrant tous les produits et services dont les employés ont besoin pour mener à bien leur travail

BMC Helix DWP Catalog

Les entreprises modernes s’assurent que leurs employés ont ce dont ils ont besoin pour réussir. Plus besoin de partir à la chasse et de rechercher longuement les services et produits. Grâce à des experiences personnalisées et adaptées fournies par le biais des capacités du studio, les employés peuvent commander du matériel, des logiciels et des services à partir d’une vitrine intuitive et en un seul clic, tout en respectant les politiques de la société.

La solution du studio fournit aussi des capacités supplémentaires permettant aux responsables des prestations de service d’étendre et d’améliorer l’expérience utilisateur, comme la création et la publication de pages personnalisées et spécialisées à l’intention de l’organisation, de l’équipe ou à d’individus.

  • Réduire les demandes de routine au centre de services lorsque les employés effectuent des achats pour eux-mêmes
  • Réduire l’utilisation de catalogues en consolidant les portails sur une plateforme unifiée
  • Doter les employés des outils de productivité les plus récents
  • Suivi de l’usage, des performances et des coûts

Etendre et améliorer les expériences en publiant des pages spécialisées et personnalisées

HR Studio Portal

Les organisations peuvent créer des sous-catalogues pour dimensionner la prestation de services via des offres groupées, des bannières et des marketplaces virtuelles pour chaque secteur d’activité.

  • Regrouper les services de divers fournisseurs de services internes en une seule demande
  • Améliorer les processus et activités interfonctionnels
  • Suivre facilement les demandes de service pour tous les secteurs d’activité

Ressource présentée :

Aperçu : Offrir les meilleurs expériences via des engagements Digital Workplace.

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Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Digital Workplace est simple