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BMC

BMC Helix Digital Workplace offre des expériences intuitives, intelligentes et de type consommateur pour aider les organisations à faire un saut dans le futur du travail.

The single source to program everything your enterprise needs for immersive, multichannel user journeys and hybrid work experiences

  • Libre-service intelligent : offre des moyens plus intelligents et plus puissants pour résoudre les problèmes
  • Les services de gestion des connaissances connectés offrent des expériences convaincantes à l’entreprise en lui fournissant les bonnes informations pour trouver la meilleure solution au problème rencontré
  • Le catalogue de services unifié élimine la confusion en présentant des services personnalisés aux personnels de diverses unités business, notamment les services informatique, RH et Gestion des installations
  • Expérience de type consommateur : grâce à une interface simple et un guichet unique, les collaborateurs peuvent trouver facilement les produits et services dont ils ont besoin
  • L’agent virtuel BMC Helix offre des capacités de conversation et de recherche cognitive alimentées par IA pour anticiper les besoins des utilisateurs et fournir rapidement l’aide dont ils ont besoin, sans assistance humaine
  • La plateforme omnicanal de premier choix offre des expériences génératrices de valeur ajoutée et des capacités de gestion des connaissances, permettant aux employés de trouver les informations dont ils ont besoin quand ils en ont besoin

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Quatre façons d’améliorer l’agilité de l’entreprise et la productivité des employés

Put user experiences at the forefront with a unified way to design, implement, and measure the digital employee experience across devices

Personalized User Journeys

Improve the digital employee experience by giving your employees a single pane of glass for all the resources they need for success. No more hunting and investigating for services and products. BMC Helix Digital Workplace Studio empowers enterprises to build custom experiences, microsites, and persona-driven journeys to improve employee engagement, productivity, and resolution times.

  • Save time with no-code authoring, progressive web applications, and drag-and-drop tooling
  • Build media-rich, unified service catalogs and content pages based on employees’ job functions
  • Tailor page designs quickly with embedded options for content blocks, feature banners, and images with auto-synchronization across devices
  • Design unique LOB experience pages, microsites, and persona-driven journeys, all within BMC Helix Digital Workplace Studio
  • Deliver consumer-like experiences that are aligned with your brand design to employees
  • Integrate third-party tools, data sets, and applications of choice
 
Featured resource:

Bring your teams together quickly for real-time case resolution

Improved Collaboration

Build new work hubs embedding visual collaboration, content services, work management, and meetings for use across business and IT departments

  • Centralize the configuration and management of work hubs with BMC Helix Digital Workplace
  • Improve employee experiences with BMC Helix ITSM integrated real-time knowledge swarming and AI chatbots to resolve cases in real-time and accelerate business outcomes
  • Harness analytics and performance metrics across devices and work hub modalities to build collaboration best practices for your enterprise
  • Configure unique work hubs by department and business role such as enterprise resource planning (ERP), human capital management (HCM), finance, and legal
  • Promote employee communication, professional networking, and information service access anytime, anywhere
 
Featured resource:

Intégrer des capacités cognitives pour révolutionner l’expérience de vos employés

BMC Helix DWP Catalog

Exploiter des canaux configurables pour procurer davantage d’expériences génératrices de valeur ajoutée. Qu’importe le canal choisi : les capacités cognitives intelligentes intégrées vous permettent de retrouver d’emblée les informations voulues, de sorte d’assurer la productivité et de rendre le travail agréable.

Les collaborateurs entendent utiliser des outils modernes pour exécuter leurs tâches, où qu’ils se trouvent, à tout moment et sur n’importe quel appareil. Grâce à BMC Helix Digital Workplace, les employés peuvent utiliser plusieurs canaux pour trouver des informations, demander des services et résoudre des problèmes.

  • Système intelligent : l’agent virtuel cognitif intégré intervient de manière intelligente pour offrir une expérience utilisateur à votre mesure
  • Mode conversationnel : l’agent virtuel BMC Helix saura interpréter le sens de vos questions, formulées dans la langue de votre choix
  • Omnicanal : choisissez comment vous voulez communiquer au-delà du Web avec Microsoft Teams, WhatsApp, une plateforme mobile, Slack, Skype for Business ou SMS
  • Create customized digital workplace microsites and communication experiences to improve collaboration
  • Simplify engagement through employee Single Sign-On (SSO) access to service catalogs across devices
  • Integrate processes and workflows to expedite assistance from the service desk, human resources, facilities, customer care, procurement, and other lines of business

Un guichet unique offrant tous les produits et services dont les employés ont besoin pour mener à bien leur travail

Intelligent Automation

Les entreprises modernes s’assurent que leurs employés ont ce dont ils ont besoin pour réussir. Plus besoin de partir à la chasse et de rechercher longuement les services et produits. Grâce à des experiences personnalisées et adaptées fournies par le biais des capacités du studio, les employés peuvent commander du matériel, des logiciels et des services à partir d’une vitrine intuitive et en un seul clic, tout en respectant les politiques de la société.

La solution du studio fournit aussi des capacités supplémentaires permettant aux responsables des prestations de service d’étendre et d’améliorer l’expérience utilisateur, comme la création et la publication de pages personnalisées et spécialisées à l’intention de l’organisation, de l’équipe ou à d’individus.

  • Réduire les demandes de routine au centre de services lorsque les employés effectuent des achats pour eux-mêmes
  • Réduire l’utilisation de catalogues en consolidant les portails sur une plateforme unifiée
  • Doter les employés des outils de productivité les plus récents
  • Suivi de l’usage, des performances et des coûts
  • Create the experiences you want with well-structured site navigation, embedded process management, and site maps based on user access entitlements
  • Converse in the way you prefer and fully resolve issues in the language and channel of your choice anytime, anywhere, in any manner, with virtual or live agents

Explorez les solutions d’intégration pour tirer encore plus de valeur de BMC Helix Digital Workplace

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Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Digital Workplace est simple