Rationalisez votre centre de services avec ITSM basé sur ITIL® s'appuyant sur Salesforce Cloud. Réduisez les temps d'attente, améliorez la résolution dès le premier appel et optimisez la productivité des agents dès le début.
Les versions d'essai sont proposées en fonction des rôles utilisateur†
- Gestionnaire des changements : contrôle le cycle de vie de tous les changements et implémente les changements avec une interruption minimale des services informatiques. La version d'essai inclut les fonctionnalités suivantes : gestion des changements, gestion des versions, tableau de bord et analyses.
- Gestionnaire de services informatiques ou partagés : assure la fourniture des services conformément aux exigences métier convenues. La version d'essai inclut les fonctionnalités suivantes : libre-service, catalogue de services, apps mobiles pour les services informatiques, gestion des connaissances.
- Responsable informatique : contrôle les besoins opérationnels de l'organisation, recherche des solutions technologiques et conçoit le système le plus efficace au moindre coût. La version d'essai inclut les fonctionnalités suivantes : meilleures pratiques informatiques, gestion des niveaux de service, tableau de bord et analyses.
- Responsable des services à l'utilisateur : fournit des services et technologies permettant aux clients informatiques de rechercher et de résoudre les problèmes par eux-mêmes. La version d'essai inclut les fonctionnalités suivantes : collaboration connectée, apps mobiles, enquêtes, libre-service, tableau de bord et analyses.
† Cela nous permet de vous proposer la meilleure expérience en fonction de votre rôle. Si cela vous intéresse, vous pouvez accéder à tout moment à l'ensemble des documents sur les versions d'essai.