icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487

BMC Helix offre une gestion des services cognitifs rapide, précise, économique et disponible pour fonctionner sur le cloud de votre choix, dans un modèle hybride ou dans votre propre centre de données.

Offrez un modèle XaaS avec des expériences de services omnicanaux et intelligentes

  • Des capacités cognitives intégrées à l'ensemble du portefeuille de gestion des services améliorent la précision et la rapidité de résolution des tickets de service
  • La livraison via des conteneurs offre un vaste choix de clouds, ainsi que la flexibilité et l'évolutivité des opérations
  • Les chatbots et les agents virtuels aident à dévier les tickets L0/L1/L2 afin de réduire les coûts de support
  • Optimisation par BMC Helix Platform, notre plate-forme de développement d'applications natives sur le cloud

BMC Helix donne le choix et la flexibilité à votre entreprise

Fournissez des réponses rapides et précises aux utilisateurs

chatbot-sms-phone

BMC Helix Chatbot permet aux employés d'accéder facilement aux informations et services informatiques en utilisant le langage naturel, quel que soit le canal qu'ils choisissent, sans même quitter leur application actuelle.

  • Intelligente : l'analyse prédictive fournit des résultats rapides et précis
  • Conversationnelle : les agents virtuels comprennent vos requêtes
  • Personnalisée : les chatbots offrent une information pertinente et ciblée

Offrez des expériences intelligentes et omnicanaux en libre-service

Composite-Screenshot-Helix-Digital-Workplace-page

Avec BMC Helix Digital Workplace, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Des expériences conversationnelles avec chatbot qui s'étendent à Slackbot, SMS et Skype
  • Un libre-service en un seul clic sur tous les équipements
  • Un catalogue de services à l'image du consommateur pour un accès facile aux produits et services

Bénéficiez d'une visibilité sur les dépendances matérielles, logicielles et de services entre les environnements grâce à la découverte native dans le cloud et au mappage des dépendances

BMC Helix Discovery

Avec BMC Helix Discovery, vous pouvez :

  • profiter d'une visibilité de votre centre de données et de vos ressources numériques ;
  • mapper les relations sur plusieurs plates-formes cloud ;
  • savoir quels actifs ont un impact sur les fonctions stratégiques de l'entreprise.

Fournissez des services ITSM prédictifs dans des environnements multi-clouds

BMC Helix ITSM

Avec BMC Helix ITSM, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Une gestion des services prédictive par classification automatique, attribution et routage des incidents
  • Des fonctionnalités multi-clouds intégrées pour traiter les incidents, les modifications et gérer les versions entre les fournisseurs de cloud
  • Une intégration avec des outils comme Jira pour soutenir une culture DevOps
  • Des mises à niveau plus faciles grâce au mode de distribution sur le cloud

Étendez la gestion des services au-delà de l'informatique pour soutenir vos secteurs d'activité (RH, installations, approvisionnement)

BMC Helix Business Workflows

Avec BMC Helix Business Workflows, vous pouvez :

  • créer et automatiser des flux de travail sans écriture de code ;
  • gérer des dossiers avec une méthode moderne grâce à des demandes sans formulaire ;
  • augmenter votre productivité grâce à des expériences utilisateur personnalisées.
« L'expérience du service client constitue le facteur clé [de notre investissement dans BMC Helix]. Réduire les erreurs ou gagner du temps, ce sont des avantages secondaires. » — Director of Service Management, Education

Configurez BMC Helix en fonction de vos besoins

Compléments BMC Helix

Compléments pour améliorer les solutions BMC Helix

  • BMC Helix Chatbot
  • BMC Helix Cognitive Automation
  • Gestion du service multi-cloud BMC Helix
  • Capacité supplémentaire BMC Helix
  • Environnement de préproduction BMC Helix

BMC Helix Platform

Services de base offerts dans le cadre de chaque solution BMC Helix

  • BMC Helix Platform (capacité limitée et cas d'utilisation)
  • BMC Helix Custom Applications
  • BMC Helix Integration Service

La mise en œuvre de BMC Helix est simple

Consultez la communauté BMC Helix Contactez BMC Sales