icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC

Control-M simplifie l’orchestration des flux du travail d’applications et de données sur site ou en tant que service. Il facilite la création, la définition, la planification, la gestion et la surveillance des flux de production. Ce faisant, il garantit la visibilité et la fiabilité et améliore les accords de niveau de service (SLA).

L’orchestration des flux de travail des applications répond aux normes opérationnelles

Control-M offre des fonctionnalités opérationnelles avancées facilement utilisables par les unités Dev, Ops et secteurs d’activité.

Control-M Capabilities

Voir les fonctionnalités

Control-M Integrations

Voir les intégrations

Des flux de travail d’application complexes ? Problème résolu.

  • Accélérez le passage en production de nouvelles applications métier—en intégrant l’orchestration des flux de travail dans votre pipeline intégration continue et déploiement continu (CI/CD)
  • Dimensionnez la collaboration Dev et Ops par l’approche Job-as-Code
  • Simplifiez les flux de travail dans les environnements hybrides et multi-cloud grâce àl’intégration des plateformes cloud Amazon Web Services (AWS), Azure et Google (GCP)
  • Obtenez plus rapidement des résultats axés sur les données en gérant des flux de Big Data de manière évolutive
  • Prenez le contrôle de vos opérations de transfert de fichiers grâce au déplacement sécurisé, intelligent et intégré des fichiers et à plus de visibilité
  • Vous envisagez un logiciel en tant que service (SaaS) ? Regardez BMC Helix Control-M

La mise en œuvre de Control-M est simple