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BMC

BMC Helix Remedyforce est une solution de gestion des services informatiques exhaustive et évolutive qui s’adapte facilement aux besoins des entreprises de moyenne taille. Basé sur Salesforce Cloud, ce service vous permet de combiner sans problème la gestion des opérations informatiques (ITOM) et les capacités cognitives pour garantir l'efficience, la conformité et la sécurité de votre business.

Pensé pour être rapide et flexible

  • Libre-service omnicanal intelligent avec des chatbots qui s’étendent à Skype, Slack, aux mobiles et aux Web bots.
  • Fonctionnalités complètes : gestion des incidents, des problèmes, des changements, des niveaux de service, du libre-service, de la détection et des ressources
  • Des tableaux de bord et des rapports intuitifs : résolvez 90 % des problèmes techniques au premier appel et affichez des métriques d'activité en temps réel
  • La configuration, et non la personnalisation : déployez de nouvelles technologies et de nouveaux services sans avoir à coder ou à créer de scripts, grâce au personnel existant de Salesforce
  • Aucun logiciel ou matériel à installer ou à gérer : des mises à niveau continues deux fois par an grâce à des prix simples et basés sur la valeur
  • Afficher toutes les fonctionnalités ›

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Exploitez BMC Helix Remedyforce pour votre transition de l’excellence en gestion des services vers le futur cognitif

Générez de la valeur en 45 jours ou moins

Service Management Excellence

Faites de votre fonction informatique un élément clé de la transformation numérique et un partenaire métier stratégique. Conçu pour les besoins des entreprises de taille moyenne, BMC Helix Remedyforce répond de manière économique à l’ensemble des besoins ITSM. Vous obtenez la stabilité, l’extensibilité et la fiabilité dont votre business a besoin, et l’expérience moderne que les utilisateurs d’aujourd’hui attendent.

  • ITSM exhaustive et facile à implémenter
  • Basé sur Salesforce, la première plate-forme cloud extensible, fiable et stable
  • Informations et visibilité avec des tableaux de bord, des rapports et des analyses
  • Expérience omnicanal intelligente pour les agents et les utilisateurs
  • Smart Business Practices pour les demandes de service, les incidents et les services (IT, RH, installations)
  • Tarification simple basée sur la valeur
 
Recherche des analystes :

Favorisez la conformité, réduisez les risques et augmentez la visibilité sur les environnements multi-clouds avec BMC Helix Remedyforce ITSM + ITOM

Multi-Cloud Digital Enterprise

Une fois que vous avez un centre de services moderne aligné au business, BMC Helix Remedyforce peut étendre votre ITSM à la gestion des opérations informatiques (ITOM). Objectif : vous donner de la visibilité et le contrôle vos terminaux et ressources sur place et dans le cloud.

  • Un contenu ITIL® clés en main
  • Une détection automatisée sans agent
  • Un mappage des dépendances entre applications et services
  • Une gestion du cycle de vie pour suivre la disponibilité et optimiser les investissements
  • Une gestion à distance pour résoudre les problèmes d'équipement
  • Une CMDB automatisée via la normalisation et le rapprochement entre plusieurs sources de données

Faites passer votre service IT de réactif à proactif et prédictif

Predictive ITSM

BMC Helix Remedyforce rend accessible et abordable la puissance de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage machine et de l’automatisation via des modules faciles à ajouter. Fournissez des expériences omnicanaux intelligentes dans tout le portefeuille de services, pour améliorer la précision et l’expérience des clients tout en réduisant les coûts.

  • Les suggestions intelligentes pour les agents mettent en correspondance et résolvent automatiquement plusieurs tickets apparentés. Elles relient également les articles de base des connaissances, les modèles de demande de service et les diffusions pertinents aux incidents
  • Les suggestions intelligentes pour les utilisateurs suggèrent automatiquement les ressources les plus pertinentes quand un utilisateur saisit un ticket. Résultat : une réduction des coûts de support et une augmentation de la satisfaction des utilisateurs
  • Collaboration activée via chat, Chatter, Salesforce Mobile et les communautés Salesforce

Ressources

La mise en œuvre de BMC Helix Remedyforce est simple