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Dynamic Service Modeling

Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre environnement IT.

Comment ça fonctionne

Discovery and ingestion

Détection et ajouts

For IT teams working in complex business environments, finding the root cause of a problem can mean hours spent swiveling between systems, dashboards, and log reports. This results in longer resolution times and less bandwidth to spend on strategically important work. Dynamic service modeling—the practice of creating a service infrastructure model that stays up to date in real-time—helps teams get faster and make time for innovation by providing a source of truth for complete infrastructure monitoring.

The first step to enabling dynamic service modeling is to ingest data from sources across your environment. You can connect to data sources that are cloud-based, on-premises, hybrid, and third-party.

Bring your IT universe into focus

Focalisez-vous sur votre environnement IT

Next, the topology reconciliation capability merges all of your ingested data into a single, unified model of your service environment. It intelligently resolves conflicts in naming and relationship representation, creating a comprehensive, consistent source of truth.

Keep pace with every change

Suivez le rythme de chaque changement

Going forward, the model stays current with the latest data from your tools, without any effort on your part. Any change in your environment triggers an immediate update to the model. Your dynamic service model is always on, always available to whoever needs it, and can be used to power customized service health dashboards that deliver time-saving insights to specific roles in your organization.

4 raisons pour lesquelles vous allez l’adorer

La fonction d’intégration de l’outil est dotée d’algorithmes pré-entraînés sur des cas d’utilisation en entreprise. Ainsi, votre équipe pourra bénéficier des avantages de cet outil clés en main, dès le premier jour et de manière automatique.

La plateforme se synchronise automatiquement avec CMDB pour améliorer la gestion des services, des fonctions et des activités. 

Your dynamic service model can also power role-specific dashboards, which enable different types of users to see the health of the specific business services, applications, and infrastructure that they’re interested in at a glance.

Cet outil prend en charge Proactive Outage Alerting, de sorte que vous pouvez recevoir des alertes en temps utile sur les problèmes de performance potentiels et prendre des mesures avant qu’elles ne causent d’autres problèmes.

Save Money
Work Smarter
No more guesswork
Happy Team

Questions fréquemment posées

Auparavant, pour trouver un problème au sein d’un écosystème de services business, il fallait effectuer des recherches distinctes dans la base de données, le serveur et les applications. Au fil du temps, le processus a évolué vers différentes déclinaisons de ce principe ; il existe des modèles qui regroupent toutes les applications en un seul endroit, sous une forme ou une autre, et d’autres qui vous donnent un instantané de l’intégrité du système à un intervalle donné (toutes les heures, toutes les semaines, etc.). Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, chaque heure compte. Vous devez être informé des problèmes dès qu’ils surviennent, et non pas lorsque vous en recevez un instantané.

C’est à ce niveau que BMC a changé la donne. Notre fonctionnalité Dynamic Service Modeling offre un instantané en temps réel de votre environnement pour que vous sachiez exactement ce qui se passe au moment où un problème survient, quel que soit votre angle de vue.   

Non. 

Non, même si les utilisateurs peuvent modifier les modèles dynamiques ou créer eux-mêmes des modèles de service personnalisés s’ils le souhaitent.

Non. Il s’agit d’une fonction essentielle de la boîte à outils BMC Helix AIOps.

Oui.

Intégrations harmonieuses

Certaines de nos intégrations comprennent :

New Relic
Microsoft System Center Operations Manager (SCOM)
Dynatrace
SolarWinds NPM