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Dynamic Service Modeling

Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre environnement IT.

Comment ça fonctionne

Discovery and ingestion

Détection et ajouts

Pour les équipes IT travaillant dans des environnements commerciaux complexes, trouver la cause première d’un problème peut se traduire par des heures passées à naviguer entre les systèmes, les tableaux de bord et les rapports de journaux. Cela entraîne des délais de résolution plus longs et moins de temps à consacrer à des tâches cruciales. Dynamic Service Modelling permet de créer un modèle d’infrastructure de service actualisé en temps réel et aide les équipes à gagner du temps et à se consacrer à l’innovation en fournissant une source d’information unique fiable pour la surveillance complète de l’infrastructure.

La première étape pour mettre en place le Dynamic Service Modeling consiste à ajouter des données à partir de diverses sources de votre environnement. Vous pouvez vous connecter à des sources de données basées sur le cloud, sur site, hybrides et tierces.

Bring your IT universe into focus

Focalisez-vous sur votre environnement IT

Ensuite, la fonctionnalité Topology Reconciliation fusionne toutes les données ajoutées en un modèle unique et unifié de votre environnement de services. Elle résout intelligemment les conflits de dénomination et de représentation des relations, créant ainsi une source d’information complète et cohérente.

Keep pace with every change

Suivez le rythme de chaque changement

Le modèle reste toujours à jour avec les dernières données provenant de vos outils, sans que vous ayez à fournir le moindre effort. Tout changement dans votre environnement déclenche une mise à jour immédiate du modèle. Votre modèle de service dynamique est toujours actif, toujours disponible pour quiconque en a besoin et peut être utilisé pour alimenter des tableaux de bord personnalisés sur l’intégrité du service qui fournissent des informations permettant à des rôles spécifiques de votre organisation de gagner du temps.

4 raisons pour lesquelles vous allez l’adorer

La fonction d’intégration de l’outil est dotée d’algorithmes pré-entraînés sur des cas d’utilisation en entreprise. Ainsi, votre équipe pourra bénéficier des avantages de cet outil clés en main, dès le premier jour et de manière automatique.

La plateforme se synchronise automatiquement avec CMDB pour améliorer la gestion des services, des fonctions et des activités. 

Votre modèle de service dynamique peut également alimenter des tableaux de bord spécifiques à un rôle, permettant à différents types d’utilisateurs de vérifier d’un coup d’œil l’intégrité des services business spécifiques, des applications et de l’infrastructure qui les intéressent.

Cet outil prend en charge Proactive Outage Alerting, de sorte que vous pouvez recevoir des alertes en temps utile sur les problèmes de performance potentiels et prendre des mesures avant qu’elles ne causent d’autres problèmes.

Save Money
Work Smarter
No more guesswork
Happy Team

Questions fréquemment posées

Auparavant, pour trouver un problème au sein d’un écosystème de services business, il fallait effectuer des recherches distinctes dans la base de données, le serveur et les applications. Au fil du temps, le processus a évolué vers différentes déclinaisons de ce principe ; il existe des modèles qui regroupent toutes les applications en un seul endroit, sous une forme ou une autre, et d’autres qui vous donnent un instantané de l’intégrité du système à un intervalle donné (toutes les heures, toutes les semaines, etc.). Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, chaque heure compte. Vous devez être informé des problèmes dès qu’ils surviennent, et non pas lorsque vous en recevez un instantané.

C’est à ce niveau que BMC a changé la donne. Notre fonctionnalité Dynamic Service Modeling offre un instantané en temps réel de votre environnement pour que vous sachiez exactement ce qui se passe au moment où un problème survient, quel que soit votre angle de vue.   

Non. 

Non, même si les utilisateurs peuvent modifier les modèles dynamiques ou créer eux-mêmes des modèles de service personnalisés s’ils le souhaitent.

Non. Il s’agit d’une fonction essentielle de la boîte à outils BMC Helix AIOps.

Oui.

Intégrations harmonieuses

Certaines de nos intégrations comprennent :

New Relic
Microsoft System Center Operations Manager (SCOM)
Dynatrace
SolarWinds NPM