icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown

Topology Reconciliation

Résolvez les incohérences entre les rapports topologiques et rendez les données exploitables.

Comment ça fonctionne

Recognition

Découvrez et synchronisez vos données topologiques

La normalisation des données est une étape critique du parcours AIOps. Après la phase initiale d’ajout de données, l’outil Topology Reconciliation organise vos données afin qu’elles puissent être exploitées pour Dynamic Service Modeling, Proactive Outage Alerting et d’autres fonctions AIOps transformatrices. Contrairement à d’autres solutions de rapports topologiques qui se limitent au mappage de réseaux ou d’applications, la solution BMC détecte et ajoute tous les types de données. 

Le processus de rapprochement se fait au fur et à mesure de la réception des données.

Reconcilation

Rapprochement et normalisation

L’outil commence à rechercher intelligemment les disparités entre les rapports. Il met en œuvre une normalisation intelligente de la manière dont les éléments sont nommés et dont les relations sont représentées. Les rapports initialement isolés sont fusionnés en un modèle unifié dans lequel les dépendances et les relations sont clairement mises en évidence.

Activation

Une source unique de vérité

Après le rapprochement, le rapport unifié est prêt à alimenter le modèle de service dynamique de votre organisation. Le modèle de service dynamique est l’arme secrète de l’AIOps, car il fournit une source de vérité complète et en temps réel sur l’intégrité de votre environnement technologique. Vous n’aurez jamais à douter de son exactitude, car les changements apportés aux éléments de l’environnement déclenchent des mises à jour en temps réel. L’analyse des causes profondes, la gestion proactive des problèmes et d’autres cas d’usage de l’AIOps deviennent possibles.

4 raisons pour lesquelles vous allez l’adorer

Le processus de rapprochement s’effectue automatiquement une fois que les sources de données sont ajoutées. 

Dites adieu à la duplication des données, aux définitions contradictoires et autres problèmes de données.

Plus besoin de vous inquiéter des modèles de service partiels ou contradictoires. Une topologie cohérente permet d’éliminer les lacunes en matière de conformité et de sécurité. 

Une vue complète et cohérente améliore la visibilité et la compréhension d’un environnement complexe.

Reconciliation Process
Data Trust
Blind Spots
Increased Visibility

Intégrations harmonieuses

Certaines de nos intégrations comprennent :

Microsoft System Center Operations Manager (SCOM)
New Relic
Dynatrace
SolarWinds NPM
Aternity