BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Our customer commitment

We continually evaluate the BMC IT Service Management portfolio to ensure we provide the best solutions to meet our customers' needs. BMC has announced that Service Desk Express (SDE) has moved to "Limited Support" and will no longer be supported after December 31, 2017.

While we will not be developing new functionality for SDE or removing the End of Life designation, we will continue to provide limited technical support for the product and may address defects and security issues as defined by the "Product End of Life" section of the BMC Product Support Policy.

What does this mean for you?

Find the right solution for your business

Remedyforce

BMC Remedyforce, built on Salesforce App Cloud, delivers complete IT service management with social, mobile, and collaborative capabilities.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Rubriques connexes:

Logiciel Service Desk
Les solutions de centre de services BMC vont au-delà du support technique de base en visant à augmenter la productivité, à promouvoir la collaboration et à réduire les coûts d'exploitation.
Solutions Software as a Service (SaaS)
Les solutions Software as a Service (SaaS) de BMC fournissent des applications préconfigurées évolutives à partir du cloud, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent grâce à une efficacité améliorée.
Gestion des services informatiques (ITSM)
Les solutions ITSM de BMC encouragent l'innovation avec des prestations de services intelligentes et rationalisées, capables de répondre aux besoins des utilisateurs mobiles et connectés que sont les professionnels d'aujourd'hui.