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Remedy Service Innovation

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BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Personnalisez votre prestation de services

Il est parfois utile de changer sa façon de procéder Que vous cherchiez à configurer une interface, créer un nouveau processus ou construire une application, Remedy 9 vous offre tous les outils nécessaires.

La licence Remedy Service Innovation permet de créer de nouvelles applications personnalisées, d'élaborer et de déployer de nouveaux processus, et d'administrer la plate-forme Remedy. Remedy Service Innovation est disponible sous la forme d'une offre autonome ou dans le cadre de Remedy Service Management Suite.
  • Configurer les applications Remedy : Ajoutez ou masquez facilement des champs pour créer des interfaces personnalisées qui facilitent le travail.
  • Créer la vôtre : Faites comme des milliers d'utilisateurs et créez vos applications personnalisées pour améliorer l'efficacité et les performances de votre entreprise.
  • Automatisez : Créez, déployez et automatisez de nouveaux processus et workflows grâce au module Process Designer visuel et libre de droits.
  • Intégrer : les API RESTful permettent l'intégration de Remedy à toutes les solutions.
  • Administrer : Remedy 9 permet aux administrateurs de transformer le système informatique avec des guides à l'écran, qui indiquent comment réaliser des déploiements, des modifications et des mises à jour, sans aucune difficulté.
Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, essayez Remedy Service Desk, Remedy Service Optimization ou l'ensemble Remedy Service Management Suite.

"Dans un univers numérique où la vitesse est primordiale, les clients de Hindsight Technologies Inc. demandent un contrôle et une connaissance de leur environnement informatique et professionnel, tout en exigeant flexibilité, intelligence et innovation."

— Tauf Chowdhury, Architecte ITSM, Hindsight Technologies, Inc.

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk, DevOps

Une gestion des services révolutionnée

Remedy 9 a été conçu sur une nouvelle base de code Java avec des API RESTful pour vous permettre d'intégrer votre travail à toutes les solutions et plate-forme de gestion des services couvrant toute l'entreprise numérique. Remedy 9 est accessible depuis le cloud BMC ou votre data center.

Innovez à votre rythme avec ces outils essentiels

Custom Applications

Le module Developer Studio permet aux développeurs de créer leurs propres structures de formulaire, workflow, objets et données. Les API RESTful favorisent l'intégration et la publication d'applications. Vous pouvez grouper du code et des données en toute simplicité dans tous vos environnements de production, de test et de développement.

Administration des plates-formes

System Administration Console vous permet de gérer vos intégrations de serveur, LDAP et courrier électronique ainsi que vos préférences d'application et de sécurité. Pour une mise à niveau rapide vers les nouvelles versions, notre méthode de couches brevetée vérifie que toutes les personnalisations d'applications sont gérées de manière sécurisée. De plus, les outils de mise à niveau visuels facilitent leur planification et leur gestion. Les outils de data management importent et exportent des données, archivent des données d'applications avec les politiques configurables et synchronisent les données sur plusieurs environnements multiserveur.