Logiciel Service Desk

Des services ITSM prédictifs et modernes à la pointe du secteur dans des environnements multi-clouds

Nos solutions de centre de services, à commencer par BMC Helix ITSM, dynamisent votre transformation informatique grâce à des expériences utilisateurs intelligentes et centrées sur l’humain qui vous aident à travailler plus intelligemment.

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre centre de services pour une gestion des services prédictive à la pointe du secteur

  • Expérience utilisateur moderne et centrée sur l’humain, optimisée sur tous les équipements

  • Des capacités d’automatisation cognitive qui transforment l’expérience agent

  • Capacités de gestion des changements exhaustive et intuitive

  • BMC Helix Multi-Cloud Broker apporte une expérience de service transparente et sécurisée dans les environnements multi-cloud.

  • Des rapports et des visualisations puissants et inégalables permettant de générer des analyses basées sur les données

  • Déploiement de conteneurs pour une exécution dans tous types de clouds publics

Simplifiez votre service d’assistance grâce au regroupement de la génération de tickets, des connaissances, des ressources et de la gestion du changement.

  • Rationalisez la génération de tickets de la demande à la résolution.

  • Découvrez et gérez des ressources logicielles et matérielles.

  • Mobilisez la gestion des connaissances grâce à la recherche intuitive et à la création d’articles sur tous les appareils.

  • Automatisez le processus de changement grâce à des flux de travail clés en main et des applications mobiles.

  • Service d’assistance informatique évolutif répondant aux besoins de toutes les organisations, petites, moyennes et grandes, et des fournisseurs de services gérés

Aperçu : voir comment l’AISM offre des expériences de service agiles pour accélérer l’innovation.

Regarder la session complète

Choisissez un centre de services adapté à votre entreprise



Plus de 6 500 entreprises informatiques font confiance aux remarquables solutions ITSM de BMC

Customer Story

U.S. Oncology Network

The U.S. Oncology Network seamlessly delivers life-saving care with comprehensive service management

Customer Story

University of Kansas Health System

The University of Kansas Health System ensures critical operational support with BMC Helix

Customer Story

Barry Callebaut

$6.8 B cocoa manufacturer supports rapid growth with cloud - based IT service management

Customer Story

A1 Telekom Austria Group

A1 Telekom Austria Group empowers its $5B business with cloud-enabled ITSM

Produits et solutions de centre de services

BMC Helix ITSM

Predictive IT service management for your modern enterprise

BMC Helix Remedyforce

Une gestion moderne des services informatiques, basée sur Salesforce App Cloud

BMC Helix Digital Workplace

Une expérience omnicanal attrayante pour aider les employés, quel que soit leur mode de travail privilégié

Contactez un expert en logiciel du centre de services

Contacter le service commercial BMC