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BMC

Nos solutions de centre de services, à commencer par BMC Helix ITSM, dynamisent votre transformation informatique grâce à des expériences utilisateurs intelligentes et centrées sur l'humain qui vous aident à travailler plus intelligemment. Dans le cloud, sur site, ou dans des environnements hybrides, vous aurez un choix sans précédent.

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre centre de services pour une gestion des services prédictive à la pointe du secteur

  • Expérience utilisateur moderne et centrée sur l'humain, optimisée sur tous les équipements
  • Des capacités d'automatisation cognitive qui transforment l'expérience agent
  • Capacités de gestion des changements exhaustive et intuitive
  • BMC Helix Multi-Cloud Broker apporte une expérience de service transparente et sécurisée dans les environnements multi-cloud.
  • Des rapports et des visualisations puissants et inégalables permettant de générer des analyses basées sur les données
  • Déploiement de conteneurs pour une exécution dans tous types de clouds publics
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Simplifiez votre service d'assistance grâce au regroupement de la génération de tickets, des connaissances, des ressources et de la gestion du changement.

  • Rationalisez la génération de tickets de la demande à la résolution.
  • Découvrez et gérez des ressources logicielles et matérielles.
  • Mobilisez la gestion des connaissances grâce à la recherche intuitive et à la création d'articles sur tous les appareils.
  • Automatisez le processus de changement grâce à des flux de travail clés en main et des applications mobiles.
  • Service d'assistance informatique évolutif répondant aux besoins de toutes les organisations, petites, moyennes et grandes, et des fournisseurs de services gérés.

Choisissez un centre de services adapté à votre entreprise

Fournissez des services ITSM prédictifs dans des environnements multi-clouds

Service Desk Software

Avec BMC Helix ITSM, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Une gestion des services prédictive par classification automatique, attribution et routage des incidents
  • Des fonctionnalités multi-clouds intégrées pour traiter les incidents, les modifications et gérer les versions entre les fournisseurs de cloud
  • Une intégration avec des outils comme Jira pour soutenir une culture DevOps
  • Des mises à niveau plus faciles grâce au mode de distribution sur le cloud
  • Libre-service intuitif avec BMC Helix Digital Workplace

Commencer un essai gratuitDécouvrir BMC Helix ITSM

Utilisez l'informatique comme avantage concurrentiel

Service Desk SME

Nous comprenons que vous faites face aux mêmes défis que les grandes entreprises, mais avec des équipes plus restreintes et un budget plus serré. Nos solutions peuvent vous aider à étendre vos ressources informatiques et à libérer vos équipes de manière à ce qu'elles se concentrent sur la croissance de l'activité.

BMC Helix Remedyforce, solution basée sur Salesforce App Cloud, fournit une gestion des services rapide, avec un investissement de capitaux minimum pour entreprises de mid-market et en croissance.

  • améliorer votre efficacité en simplifiant et en automatisant les tâches courantes ;
  • réduire le coût total de possession en permettant aux utilisateurs de résoudre eux-mêmes les problèmes courants ;
  • améliorer la satisfaction des utilisateurs grâce à une interface conviviale et des capacités mobiles ;
  • garantir la conformité des opérations lorsque vous documentez, enregistrez et centralisez vos tâches informatiques ;
  • créer de la valeur métier et réduire les risques grâce à une meilleure visibilité de votre environnement informatique.

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