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Contact us"Nous passons notre temps à éteindre des incendies. Notre surveillance n’est pas préventive." - Un Responsable de l’architecture dans une banque
"Les employés sont devenus des sondes de surveillance, car ils nous appellent pour nous alerter sur les indisponibilités de service." - Un DSI chez une compagnie d'assurance
"Pour résoudre un incident, nous avons recours à de plus en plus d'équipes, allant jusqu’à 30 personnes dans une salle de crise pour essayer d'identifier la cause." - Un Coordinateur des incidents majeurs chez un fournisseur d'énergie.
"90 % des alarmes que nous traitons nécessitent une action manuelle" - Un Responsable de la salle d’opérations dans une entreprise du secteur public
"Je passe ma journée à chercher dans la CMDB pour comprendre qui a touché quoi. Nous n’avons pas de visibilité sur les changements qui se sont produits sur l’infrastructure." - Un Agent d'exploitation de niveau 1 chez un retailer
Avec BMC Helix AIOps, l'avenir des opérations est devenu le présent.
Un présent dans lequel il est possible d’éviter des problèmes graves ayant un impact sur l’entreprise grâce à l’IA prédictive, en alertant sur les incidents qui vont se produire, à quel moment et avec quelle gravité.
Un présent dans lequel les directions informatiques sont totalement alignées avec les priorités de l'entreprise en fournissant une vision de la santé des services qui permet de hiérarchiser les problèmes ayant le plus d’impact sur l’entreprise.
Un présent où la détection de la cause d’un incident est effectuée automatiquement grâce à l’IA causale, et où la résolution est 100 % automatique, réduisant au minimum les temps de résolution des incidents et améliorant la qualité de service.
Un présent dans lequel les équipes ne travaillent plus en silos en répondant à des alertes isolées, mais en collaborant à la résolution grâce aux capacités d’IA/ML qui permettent de corréler les alarmes et de comprendre comment elles affectent notre entreprise.
Un présent dans lequel l’IA générative comprend toutes les données de mon écosystème de surveillance, qu’il s’agisse du réseau, des applications ou de l’infrastructure, et qui est capable de fournir des explications sur les incidents et de proposer des étapes de résolution, facilitant ainsi l’analyse d’informations, humainement impossibles à réaliser.
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