icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC

Commencez votre essai gratuit de Next Gen Remedy: BMC Helix ITSM

All fields are required except where noted.

En vous inscrivant pour bénéficier de cette offre, vous confirmez avoir lu et accepté la déclaration de confidentialité de BMC.

tableau de bord-helix-itsm

Vous êtes à la recherche de la gestion des services Remedy ?

Bénéficiez d'un retour sur investissement de 354 % grâce à une solution de gestion des services de nouvelle génération : BMC Helix. Bénéficiez des riches capacités de gestion des services informatiques clé en main que vous appréciez chez BMC, ainsi que des avantages suivants :

  • Gestion prédictive et intelligente des services dans les environnements multi-cloud
  • Une interface utilisateur moderne et personnalisée pour ouvrir et résoudre les tickets
  • Une expérience des agents transformée grâce à des processus intelligents et proactifs
  • Des rapports et des graphiques riches en données pour mieux comprendre tous les aspects de la gestion des services

Votre environnement d'essai gratuit n'expire jamais.

Le prestataire de services de santé double la satisfaction des clients avec BMC Helix ITSM

Quironsalud, le principal fournisseur de services de santé espagnol, a amélioré l'efficacité du centre de services, la productivité des utilisateurs finaux et la satisfaction des clients lorsqu'il a mis en œuvre BMC Helix ITSM.

  • Multiplication par deux du Net Promoter Score
  • Augmentation de 20 % de la résolution dès le premier appel
  • Réduction de 30 % du temps de résolution