icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC

Découvrez comment Gartner évalue les fournisseurs ITSM « Fonctionnalités stratégiques des outils de gestion du service informatique selon Gartner »

All fields are required except where noted.

En m'inscrivant pour bénéficier de cette offre, je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité de BMC.

gartner

Découvrez pourquoi BMC Helix ITSM v.19.02 a obtenu le meilleur score dans quatre des cinq cas d'utilisation

Le meilleur outil ITSM est celui qui correspond le mieux à la maturité de votre entreprise et à vos besoins. Découvrez comment Gartner évalue les solutions ITSM pour divers types d'organisations d'infrastructures & d'opérations (I&O) et découvrez pourquoi BMC Helix ITSM a reçu la meilleure note dans quatre des cinq cas d'utilisation¹.

  • Consultez les scores détaillés des produits en fonction du niveau de maturité des infrastructures et des opérations
  • Découvrez les descriptions détaillées des fonctionnalités de la solution 
  • Comparez les évaluations concernant les fonctionnalités stratégiques les plus importantes 

Faites le bon choix ITSM pour votre organisation afin de générer une valeur optimale pour votre entreprise. 

Gartner, Fonctionnalités stratégiques des outils de gestion du service informatique, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shetty, 4 septembre 2019

Gartner n'appuie aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications et n'incite en aucun cas les utilisateurs à se limiter aux fournisseurs indiqués comme ayant obtenu les meilleurs résultats. Les publications des études de Gartner contiennent les avis de l'équipe de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées en tant que faits. Gartner se dégage de toute responsabilité, explicite ou implicite, vis-à-vis de cette étude, notamment en termes de qualité marchande ou d'adéquation à un objectif précis.

1 Cas d'utilisation d'infrastructures et opérations de maturité intermédiaire, cas d'utilisation d'infrastructures et opérations de maturité avancée, cas d'utilisation de base de Digital Workplace ITSM, cas d'utilisation avancée de Digital Workplace ITSM.

BMC helps customers run and reinvent their businesses to succeed in new and better ways.

  • Barry
  • SAP
  • O2
  • Itau
  • DISA

Ready to start a conversation? Talk to a BMC Expert