BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Workbench for DB2®

Workbench for DB2

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Simplifiez le développement d'applications DB2

Bien que de nombreux développeurs d'applications aient besoin des informations du catalogue DB2 pour leurs projets, ils restent souvent dépendants de leurs administrateurs de base de données pour accéder à ces informations. BMC Workbench for DB2 (disponible gratuitement avec plusieurs de nos solutions mainframe) décharge vos administrateurs de bases de données et donne leur indépendance à vos développeurs en :

  • fournissant un accès intuitif aux informations du catalogue DB2 ;
  • facilitant le réglage SQL de préproduction pour améliorer les performances de l'application ;
  • permettant d'organiser les informations de base de données pertinentes en espaces de travail personnalisés.

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management, Data Management for DB2® sous z/OS®

Interagissez avec les informations DB2 via une interface conviviale

En présentant les informations de base de données DB2 dans une interface utilisateur graphique et intuitive, Workbench for DB2 rend les informations de base de données plus faciles à comprendre et leur manipulation plus rapide. Utilisez Workbench for DB2 pour explorer le catalogue de base de données, tester votre SQL par rapport aux seuils de performances et créez des espaces de travail personnalisés en fonction des besoins de vos projets.

Bénéficiez d'une interface en ligne conviviale

À la différence des environnements TSO/ISPF traditionnels, l'interface en ligne de type tableau de bord offre une grande aisance à vos développeurs et leur permet d'explorer et d'interagir de façon autonome avec la base de données.

Renforcez la sécurité d'accès aux données

Faites respecter la sécurité et les autorisations existantes en limitant l'accès des utilisateurs aux données et actions pour lesquelles ils ont obtenu une autorisation.

Organisez les informations en espaces de travail

Définissez, sauvegardez et partagez des espaces de travail - des ensembles d'objets et d'informations de base de données pouvant être utilisés tout au long du processus de développement.

Comparez plusieurs versions d'une requête SQL

Utilisez des capacités EXPLAIN avancées pour tester votre SQL et régler votre application pour des performances optimales.

Éliminez des problèmes de performances potentiels

Comparez votre code aux meilleures pratiques et seuils de performances établis pour vous assurer que votre application sera à la hauteur.

Copiez et collez des DDL

Extrayez des lignes DDL (ou HDDL) d'un sous-système DB2 pour les réexécuter dans un autre.

Contactez le service commercial ›

Workbench for DB2 est disponible dans le cadre des solutions suivantes

Object Administration for DB2®

Réduisez considérablement les efforts requis par (et les risques associés à) l'entretien et la mise à jour des objets de base de données DB2 avec la solution BMC Object Administration for DB2.

Performance for DB2® SQL

Réduisez les coûts tout en améliorant la disponibilité et les performances de vos applications DB2 en rationalisant vos instructions SQL, en évitant les mises à niveau matérielles coûteuses et en minimisant les réorganisations perturbatrices.