BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Virtual Chat

Virtual Chat

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

L'agent du centre de services toujours disponible

BMC Virtual Chat est une solution en libre-service combinant un agent virtuel et une fonction de chat en direct pour augmenter la productivité des employés, réduire les coûts du support informatique et améliorer la satisfaction des clients. L'agent virtuel récupère les réponses aux demandes des clients dans les bases de données de connaissances et sur le Web. Les conversations en ligne directes sont automatiquement transmises à l'expert concerné et un dossier est généré dans BMC Remedy. La console de conversations à fenêtres multiples permet aux agents d'aider jusqu'à quatre clients à la fois.

  • Moins d'appels : Virtual Agent peut répondre aux questions simples et réduire les coûts du support.
  • Conversation mobile : Accédez à Virtual Agent depuis vos applications de discussion préférées sur votre ordinateur de bureau ou votre périphérique mobile.
  • Assistance directe : transmettez plus intelligemment les sessions de conversations en ligne à des agents de services lorsque des utilisateurs ont besoin d'un contact plus personnel.

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk, Logiciel informatique en libre-service, Solutions Software as a Service (SaaS)

Des conversations en ligne virtuelles et directes intégrées à toutes vos sources de données

Agent virtuel

L'agent virtuel est toujours disponible et peut accéder à plusieurs sources de données pour vous aider à donner des réponses pertinentes à vos clients à tout moment.

Transmission des conversations en ligne

Autorisez les utilisateurs à éviter l'agent virtuel et à discuter en ligne avec un agent direct en cas de questions complexes.

Intégration des incidents

Transformez les sessions de conversations en ligne en incidents et consignez l'ensemble de l'historique de conversations.

Traduction de langues

Permettez aux utilisateurs de discuter dans leur langue maternelle.

Conversations à plusieurs

Invitez des experts du sujet à une session de conversation en ligne pour résoudre des problèmes plus rapidement et offrir de meilleurs services.

Conversations privées

Assimilez des connaissances dans le cadre de conversations privées et participatives et intégrez-les à une foire aux questions.

Contactez le service commercial ›

Voyez plus en détails

  • Des agents de services peuvent gérer jusqu'à quatre sessions de conversations en ligne simultanément.
  • Des agents virtuels de conversations en ligne contactent les personnes appropriées en fonction de la demande.
  • Les utilisateurs peuvent discuter dans leur propre langue avec des traductions instantanées.
  • Des rapports détaillés d'indicateurs clés de performances et de retour sur investissement montrent les incidents résolus, les temps d'attente moyens, les résolutions populaires, les foires aux questions, et bien plus encore.

« Nous avions besoin d'un outil pour transmettre des sessions de conversations en ligne à la personne ou file d'attente appropriée. BMC Virtual Chat nous donne également la possibilité de transmettre des conversations en ligne de la même manière que des incidents. »

— Kathy Sweet, Amica Insurance

Votre solution de gestion complète des services numériques

MyIT

MyIT est une application en libre-service qui modernise votre entreprise grâce à des requêtes sans formulaires, des services sensibles au contexte et une collaboration sociale.

Remedy Service Management Suite

BMC Remedy Service Management Suite est une plate-forme innovante de gestion des services conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive, élégante et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.