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Virtual Chat


L'agent du centre de services toujours disponible

BMC Virtual Chat est une solution en libre-service combinant un agent virtuel et une fonction de chat en direct pour augmenter la productivité des employés, réduire les coûts du support informatique et améliorer la satisfaction des clients. L'agent virtuel récupère les réponses aux demandes des clients dans les bases de données de connaissances et sur le Web. Les conversations en ligne directes sont automatiquement transmises à l'expert concerné et un dossier est généré dans BMC Remedy. La console de conversations à fenêtres multiples permet aux agents d'aider jusqu'à quatre clients à la fois.
  • Moins d'appels : Virtual Agent peut répondre aux questions simples et réduire les coûts du support.
  • Conversation mobile : Accédez à Virtual Agent depuis vos applications de discussion préférées sur votre ordinateur de bureau ou votre périphérique mobile.
  • Assistance directe : transmettez plus intelligemment les sessions de conversations en ligne à des agents de services lorsque des utilisateurs ont besoin d'un contact plus personnel.

Des conversations en ligne virtuelles et directes intégrées à toutes vos sources de données

Agent virtuel

L'agent virtuel est toujours disponible et peut accéder à plusieurs sources de données pour vous aider à donner des réponses pertinentes à vos clients à tout moment.

Transmission des conversations en ligne

Autorisez les utilisateurs à éviter l'agent virtuel et à discuter en ligne avec un agent direct en cas de questions complexes.

Intégration des incidents

Transformez les sessions de conversations en ligne en incidents et consignez l'ensemble de l'historique de conversations.

Traduction de langues

Permettez aux utilisateurs de discuter dans leur langue maternelle.

Conversations à plusieurs

Invitez des experts du sujet à une session de conversation en ligne pour résoudre des problèmes plus rapidement et offrir de meilleurs services.

Conversations privées

Assimilez des connaissances dans le cadre de conversations privées et participatives et intégrez-les à une foire aux questions.

Voyez plus en détails

  • Des agents de services peuvent gérer jusqu'à quatre sessions de conversations en ligne simultanément.
  • Des agents virtuels de conversations en ligne contactent les personnes appropriées en fonction de la demande.
  • Les utilisateurs peuvent discuter dans leur propre langue avec des traductions instantanées.
  • Des rapports détaillés d'indicateurs clés de performances et de retour sur investissement montrent les incidents résolus, les temps d'attente moyens, les résolutions populaires, les foires aux questions, et bien plus encore.

« Nous avions besoin d'un outil pour transmettre des sessions de conversations en ligne à la personne ou file d'attente appropriée. BMC Virtual Chat nous donne également la possibilité de transmettre des conversations en ligne de la même manière que des incidents. »

— Kathy Sweet, Amica Insurance

Votre solution de gestion complète des services numériques

Digital Workplace (formerly MyIT)

BMC Digital Workplace delivers one-click self-service to the products and services employees need to do their work.

Remedy Service Management Suite

Remedy Service Management Suite est une plate-forme de gestion des services d'entreprise conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Autonomisation client

BMC Consulting Services

BMC consultants assist clients with everything from planning and building a first product implementation through complex, multi-product IT transformation.

Conseil en transformation numérique

Les services de conseil en transformation numérique BMC aident à développer les initiatives, structures et fonctions dont vous avez besoin pour rentabiliser vos investissements informatiques au maximum.

Un "Leader reconnu" pour la troisième année d'affilée

Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools
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