BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Subsystem Optimizer for zEnterprise®

Subsystem Optimizer for zEnterprise

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Optimisez le placement de sous-systèmes pour réduire les coûts IBM MLC

BMC Subsystem Optimizer for zEnterprise offre l'accès aux données et la communication sur les LPAR, ce qui permet pour la première fois de redistribuer les charges de travail entre les instances DB2, IMS DB, IMS TM et CICS.

  • Réduisez les frais de licences mensuels IBM (MLC) d'au moins 20 % en séparant les sous-systèmes CICS, IMS DB, DB2 et IMS TM pour assurer le placement des économies.
  • Recentrez les charges de travail pour un traitement plus efficace sans avoir à modifier les applications, ce qui permet d'améliorer l'utilisation globale des systèmes.
  • Rééquilibrez les charges de travail pour réduire la consommation MSU globale et optimiser le débit.
  • Améliorez la redondance en cas de défaillance système en redirigeant les charges de travail vers un autre LPAR.
  • Utilisez également BMC Cost Analyzer for zEnterprise pour une analyse rapide et pertinente des résultats des modifications apportées aux charges de travail et sous-systèmes.

Subzero ne nécessite aucune modification de code d'application ou de définition de sous-système minimale. La solution permet aux transactions et applications CICS et IMS TM d'accéder aux données DB2 et IMS DB dans les LPAR. Grâce à Subzero, les clients peuvent rediriger les charges de travail en cas de défaillance système, ce qui réduit les risques menaçant l'activité.

Vidéo: Découvrez ce que Subsystem Optimizer peut vous apporter

Subsystem Optimizer for zEnterprise est la solution pour réduire les frais IBM MLC. (1:47)

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management

Conçu pour la flexibilité et les économies

Obtenez le contrôle et la flexibilité nécessaires pour gérer l'utilisation de Million Service Units (MSU - millions d'unités de service) pour optimiser le traitement et réduire les coûts au minimum.

Séparez les sous-systèmes

Séparez les sous-systèmes DB2, IMS ou CICS pour réduire les coûts MLC en surmontant la difficulté résultant de la nécessité d'exécuter ces sous-systèmes sur la même partition logique.

Optimisez le placement de charge de travail

Equilibrez l'utilisation des charges de travail et pics de contrôle en sélectionnant d'autres systèmes sur lesquels exécuter la charge de travail.

Obtenez davantage de solutions en cas d'échec

Redirigez les charges de travail en cas d'échec d'un sous-système afin d'éviter toute interruption d'activité.

Fonctionnement continu

Subsystem Optimizer est transparent pour les sous-systèmes CICS, DB2 et IMS. Cette transparence s'applique aussi aux applications professionnelles : aucune modification n'est nécessaire sur ces programmes.

Contactez le service commercial ›

Voyez plus en détails

  • Séparez les sous-systèmes DB2 et IMS TM pour faire des économies sur les frais liés à MLC.
  • Utilisez les files d'attente MQ partagées sans avoir besoin d'un sous-système DB2 local.
  • Les transactions CICS s'exécutant sur une partition logique peuvent désormais accéder aux données gérées par un sous-système DB2 ou IMS sur d'autres partitions logiques.
  • En cas de défaillance d'un système DB2, les clients peuvent utiliser Subsystem Optimizer pour rediriger les appels DB2 SQL vers un sous-système DB2 disponible s'exécutant sur une autre partition logique.
  • Contrairement à la technologie IMS/CICS native, en cas de défaillance d'un sous-système IMS, les clients peuvent utiliser Subsystem Optimizer pour rediriger les nouvelles requêtes de base de données d'un IMS vers un autre sous-système IMS s'exécutant sur une autre partition logique.

Explorer davantage de modes d'implémentation d'une stratégie de réduction des coûts

Cost Analyzer for zEnterprise®

BMC Cost Analyzer for zEnterprise est une solution intuitive qui permet de réduire les frais de licence mensuels IBM® (MLC) de 5 % à plus de 20 % grâce à des rapports pertinents et une planification prédictive.

Intelligent Capping (iCap) for zEnterprise®

BMC Intelligent Capping (iCap) for zEnterprise automatise et optimise de manière dynamique les paramètres de capacité définis afin de réduire les frais MLC.

Mainframe System Management with MainView

BMC MainView améliore la disponibilité et les performances de vos systèmes commerciaux mainframe grâce à des solutions proactives de contrôle, d'automatisation et de stockage.