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Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Gestion des services numérique et moderne pour toutes les entreprises

Les solutions de gestion des services BMC aident les organisations à se transformer et à prospérer dans l'ère numérique. Les centres de services modernes, les plates-formes puissantes et les expériences utilisateur intuitives vous permettent d'être plus productif et plus efficace au travail, quelle que soit la complexité de votre environnement informatique.

Que rechercher dans le logiciel Service Desk

  • Une couverture des tâches essentielles, notamment la gestion des incidents et des problèmes, la gestion des connaissances, la gestion des ressources, le catalogue de services et le libre-service mobile.
  • Les meilleures pratiques préconfigurées et des processus ITIL intégrés.
  • CMDB évolutive
  • Rapports et tableaux de bord personnalisables
  • Intégration avec la gestion des opérations informatiques

Renaissance des services informatiques

BMC Remedy Service Management est une plate-forme de gestion des services puissante conçue en natif pour la mobilité avec une expérience utilisateur intuitive, élégante et centrée sur les personnes, qui améliorera la productivité de tous. Accessible depuis le cloud ou depuis votre propre data center, Remedy évolue pour répondre aux besoins des plus grandes entreprises mondiales

  • Travaillez plus intelligemment : les recherches sensibles au contexte, les rapports stupéfiants et les tableaux de bord informatifs vous aident à travailler plus vite, mieux et davantage.
  • Expérience élégante : Améliorez la productivité globale de l'entreprise grâce à des expériences utilisateur intuitives basées sur des rôles, et non sur des modules.
  • Plate-forme innovante : la plate-forme Remedy basée sur un code Java moderne vous aide à gérer la complexité simplement avec des intégrations ouvertes, le CMDB leader de l'industrie et des outils d'administration puissants.
  • Un centre de services à portée de la main : tirez parti des capacités natives des périphériques mobiles telles que : écrans tactiles, saisie intuitive, lecteurs de codes-barres, appareils photo, GPS et notifications push.
  • Informatique proactive : créez une entreprise plus efficace en déployant Remedy avec les autres solutions IT Operations Management (ITOM) de BMC.
Découvrez Remedy Service Management Suite ›

« Nous venons juste d'entamer notre démarche de normalisation et d'optimisation des processus informatiques et nous en retirons déjà des avantages considérables. »

— Damir Suban, Chef de projets, Mercator
Découvrez des témoignages d'autres clients ›

Solutions du centre de services pour tous les environnements

Remedyforce

BMC Remedyforce, built on Salesforce App Cloud, delivers complete IT service management with social, mobile, and collaborative capabilities.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

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Gestion des services informatiques (ITSM)
Les solutions ITSM de BMC encouragent l'innovation avec des prestations de services intelligentes et rationalisées, capables de répondre aux besoins des utilisateurs mobiles et connectés que sont les professionnels d'aujourd'hui.