icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
BMC
BMC Contact Options

Select the link below that best matches your interest.

For questions about BMC products, solutions, and services, you can also phone the number below:

1‑855‑834‑7487
BMC Remedyforce, solution basée sur Salesforce App Cloud, vous permet de fournir une gestion des services rapide qui renforce les utilisateurs et accélère l'activité, avec un investissement de capitaux minimum.
Four Common IT Challenges (and How to Overcome Them)
Four Common IT Challenges (and How to Overcome Them)

Découvrez les défis du marché actuel, axé sur la technologie, et comment trouver des solutions à ces défis grâce à la gestion des services informatiques basés sur un cloud (ITSM).

Télécharger maintenant  ›

Pensé pour être rapide et flexible

  • Fonctionnalités complètes : gestion des incidents, des problèmes, des changements, des niveaux de service, du libre-service, de la détection et des ressources
  • Accès social, mobile et moderne : la plate-forme Salesforce 1 vous permet de résoudre des incidents, de soumettre des approbations et d'externaliser des informations via Chatter ou en discutant
  • Des tableaux de bord et des rapports intuitifs : résolvez 90 % des problèmes techniques au premier appel et affichez des métriques d'activité en temps réel
  • La configuration, et non la personnalisation : déployez de nouvelles technologies et de nouveaux services sans avoir à coder ou à créer de scripts, grâce au personnel existant de Salesforce
  • Aucun logiciel ou matériel à installer ou à gérer : des mises à niveau continues deux fois par an grâce à des prix simples et basés sur la valeur

Essayez Remedyforce gratuitement pendant 30 jours

Start a free trial

Renforcez votre service informatique et accélérez votre réussite commerciale

Contact BMC Sales

Gestion des services numériques supérieure dans le cloud

Augmentez la satisfaction des clients de 30 %.

Service Desk Manager

En tant que responsable du centre de services, vous devez fournir une assistance rapide afin de satisfaire les utilisateurs et assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Une plate-forme moderne, où les meilleures pratiques ITIL® sont intégrées, le libre-service et les capacités mobiles/sociales sont automatisés, offre aux agents une visibilité totale des processus et des équipes, afin de rationaliser les demandes.

  • Eliminez jusqu'à 50 % des demandes de renseignement et optimisez la productivité avec un libre-service complet
  • Réduisez le temps de préparation des audits de 96 % grâce à des rapports automatiques clés en main
  • Résolvez 90 % des problèmes techniques au premier appel et affichez des métriques d'activité en temps réel
  • Créez de la valeur en 30 jours maximum grâce à l'intégration dédiée de BMC

Les transformations, à portée de tous.

Change Manager

La technologie et l'infrastructure progressent constamment et l'entreprise numérique nécessite une approche moderne de l'ITSM. Remedyforce simplifie les changements informatiques afin de minimiser les risques et d'offrir des prestations de qualité, que ce soit des moyens intuitifs de consulter les demandes de changements, l'analyse d'impact automatisée ou la détection des collisions.

  • Minimisez les conflits et menez à bien vos changements grâce à la détection des collisions et à l'analyse d'impact
  • Planifiez aisément les changements dans toute l'entreprise grâce au calendrier de changements
  • Affichez rapidement une vue d'ensemble plus complète des demandes de changement grâce aux SmartViews innovantes
  • Réduisez les risques et les coûts des changements non planifiés grâce à une planification avancée

Fournissez des services numériques innovants.

Service Delivery Manager

Remedyforce est une solution basée sur Salesforce App Cloud, ce qui permet de profiter facilement des mêmes outils et services pour développer, exécuter et fournir des services et applications numériques qui augmentent la productivité des employés et la satisfaction des clients. Remedyforce libère le personnel informatique pour fournir des services plus rapides à moindre coût.

  • Assurez-vous de respecter les contrats de niveau de services grâce à des rapports, des tableaux de bord exécutifs et des analyses faciles à configurer
  • Rationalisez la prestation de service et réduisez le travail manuel grâce à l'automatisation et l'intégration
  • Eliminez jusqu'à 50 % des demandes de renseignement et optimisez la productivité avec un libre-service complet
  • Connectez-vous avec les clients grâce à des technologies sociales, mobiles et collaboratives

La mise en œuvre de Remedyforce est simple