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Remedy Service Desk

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Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Un centre de services à portée de main

Le centre de services constitue le cœur de la réussite d'un service numérique. Remedy 9 fournit un centre de services moderne, connecté et mobile ainsi qu'une application de libre-service attrayante pour transformer l'environnement de travail et favoriser une collaboration numérique productive et impliquée.

La licence de Remedy 9 Service Desk vous permet de gérer des incidents, des problèmes et des demandes de services et de mettre l'application de libre-service MyIT à la disposition de vos utilisateurs professionnels. Remedy Service Desk est disponible sous la forme d'une offre autonome ou dans le cadre de Remedy Service Management Suite.
  • Uniquement pour les mobiles : que vous soyez un analyste du centre de services ou un utilisateur professionnel, les applications mobiles intuitives vous permettent de travailler de manière plus efficace en utilisant les capacités natives des périphériques telles que : écrans tactiles, saisie intuitive, lecteurs de code-barres, appareils photos, GPS et notifications push.
  • Aucun formulaire nécessaire : l'outil Smart Recorder vous permet d'enregistrer et de résoudre des incidents plus rapidement et propose automatiquement du contenu pertinent lorsque vous saisissez du texte
  • Une collaboration sociale : commentez les incidents, discutez avec les clients, consultez les spécialistes, suivez les centres d'intérêt, épinglez les articles de connaissance pertinents et adoptez une approche plus agréable pour la prestation de services.
  • Une approche centrée sur les personnes : en nous appuyant sur étude réalisée auprès de plus de 700 utilisateurs parmi 170 clients, nous avons repensé le centre de services afin qu'il s'adapte aux rôles utilisateurs, et non pas aux modules. Ainsi, vous pouvez accéder à tous les outils dont vous avez besoin pour être plus productifs, avec un minimum d'efforts.
  • Des analyses pertinentes : créez des rapports détaillés grâce à la facilité du glisser-déposer et visualisez-les dans des tableaux de bord étonnants avec la nouvelle fonction Smart Reporting.

Pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires, essayez Remedy Service Optimization, Remedy Service Innovation ou l'ensemble Remedy Service Management Suite.

"Remedy 9 nous apporte la flexibilité nécessaire pour accéder à nos systèmes depuis n'importe quel emplacement à travers une application mobile puissante, nous permettant ainsi d'être plus productifs. De plus, la nouvelle fonctionnalité de création de rapports est brillante et simple d'utilisation et nous permet de consulter et d'étudier des dossiers en temps réel."

— Olivier Breithut, vice-président, NTT Data

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk, DevOps

Une gestion des services révolutionnée

Remedy 9 s'appuie sur une nouvelle base de code Java, la base de données de gestion des configurations CMDB leader de l'industrie et des intégrations flexibles pour offrir une plate-forme de gestion des services à l'échelle de l'entreprise.

Notre cloud ou le vôtre

Remedy 9 est accessible depuis le cloud BMC ou votre centre de données.

Informations instantanées

Travaillez de manière plus efficace en utilisant la toute nouvelle fonction Smart Reporting et les recherches sensibles au contexte pour obtenir du contenu pertinent lorsque vous en avez le plus besoin

Plate-forme puissante

Remedy 9 a été conçu sur une nouvelle base de code Java avec des API RESTful pour vous permettre d'intégrer votre travail à toutes les solutions

CMDB intelligente

Aujourd'hui, la CMDB leader du marché est encore plus puissante, vous permettant ainsi de protéger vos données et de les mettre à jour.

Expertise du secteur d'activité

Des décennies d'expérience dans ce secteur sont concentrées dans un produit unique proposant des processus ITIL® intégrés, des rapports sur les meilleures pratiques, des indicateurs clés de performances et une rentabilité rapide des investissements.

  • Fonctionnalités incluses dans Remedy Service Desk

    Smart Reporting

    Transformez en un tournemain des rapports puissants en des tableaux de bord stupéfiants

    Gestion des incidents ›

    Créez et résolvez des incidents plus rapidement avec une mise en correspondance des incidents proactive et sensible au contexte

    Gestion des problèmes ›

    Détectez et gérez automatiquement les incidents récurrents

    Gestion des connaissances ›

    Mettez à disposition des clients et du personnel de support les informations clés, là où ils en ont besoin

    Libre-service MyIT ›

    Application de libre-service sensible au contexte, connecté, mobile et sans formulaires

    Gestion des configurations (CMDB) ›

    Prenez en charge directement les processus ITSM en fournissant une seule source de référence pour l'ensemble de votre infrastructure et de vos services informatiques

    Service Request Management

    Etablissez un catalogue des types de demandes de service reflétant les services que vous offrez à vos clients internes ou externes