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Remedy Knowledge Management


L'expertise à la portée de vos utilisateurs

Exploitez les connaissances archaïques que vous relevez grâce à la puissance de la création de connaissances pour mobile. Créez de tous nouveaux articles, utilisez des modèles, identifiez des articles similaires ou importez des connaissances à partir de sources externes. Remedy Knowledge Management 9 est une infrastructure complète apportant à votre personnel d'entreprise numérique les informations nécessaires, au moment opportun, en toutes circonstances.
  • Traitez les problèmes plus rapidement : la résolution plus rapide des problèmes permet de fournir de meilleurs services et de satisfaire davantage les clients.
  • Permettez aux utilisateurs de travailler de manière autonome : offrez un véritable libre-service et réduisez le nombre d'appels vers le centre de services.
  • Collectez et conservez : Accédez à des connaissances issues de sources multiples et variées et mettez-les à la disposition de tous.

Créez. Partagez. Recherchez.

Remedy Knowledge Management vous permet de résoudre les problèmes plus rapidement. En confiant les informations appropriées aux bonnes personnes et au moment opportun, vous pouvez réduire la charge de travail informatique et améliorer la satisfaction des clients de manière considérable.

Création mobile

Vous pouvez facilement créer des articles conviviaux, interactifs et basés sur des modèles à partir du navigateur de votre ordinateur de bureau ou de l'application mobile native.

Réseaux sociaux intégrés

Commentez, signalez et aimez vos articles favoris avec les meilleures pratiques du Knowledge Centered Support (KCS).

Libre-service

En aidant vos clients à résoudre leurs problèmes, vous pouvez limiter le nombre d'appels vers le centre de services, gagner du temps et réduire les coûts.

Recherche simple

Trouvez les éléments dont vous avez besoin rapidement et en toute simplicité grâce à la fonctionnalité puissante de recherche dans le langage naturel.

Connaissances intégrées

Utilisez des données de tiers ou d'incidents historiques, de problèmes et d'erreurs connues à l'aide des meilleures pratiques de gestion des connaissances ITIL.

Voyez plus en détails

  • Des bulletins d'informations et des listes de surveillance permettent aux utilisateurs de rester à jour.
  • Des connaissances d'auto-assistance réduisent les coûts opérationnels.
  • Accédez à des connaissances depuis votre ordinateur portable, votre mobile ou par le biais de conversations interactives avec Virtual Agent.

Votre solution de gestion complète des services numériques

Remedy Service Management Suite

Remedy Service Management Suite est une plate-forme de gestion des services d'entreprise conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Remedy Service Desk

La licence de Remedy 9 Service Desk vous permet de gérer des incidents, des problèmes et des demandes de services et de mettre l'application de MyIT self-service à la disposition de vos utilisateurs professionnels.

Remedy Service Optimization

La licence Remedy Service Optimization vous permet de gérer efficacement les changements et de suivre les ressources dans l'entreprise et d'implémenter des niveaux de service sophistiqués, pour des performances optimales.

Un "Leader reconnu" pour la troisième année d'affilée

Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools
Gartner 2017 Magic Quadrant for IT Service Management Tools

Autonomisation client

BMC Consulting Services

BMC consultants assist clients with everything from planning and building a first product implementation through complex, multi-product IT transformation.

Conseil en transformation numérique

Les services de conseil en transformation numérique BMC aident à développer les initiatives, structures et fonctions dont vous avez besoin pour rentabiliser vos investissements informatiques au maximum.