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Remedy Incident and Problem Management

Remedy Incident and Problem Management

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Proposez une gestion des incidents et des problèmes ITIL reposant sur les pratiques d'excellence du secteur sur l'ensemble de l'environnement numérique de votre entreprise.

Automatisez le workflow de gestion des problèmes et incidents pour diminuer le nombre d'incidents gérés, réduire la durée nécessaire à leur résolution et prévenir les problèmes futurs éventuels. Les fonctions de Remedy Incident and Problem Management 9 reposant sur les pratiques d'excellence ITIL® permettent au service informatique d'avoir une vue d'ensemble complète des connexions vitales entre l'infrastructure informatique et les services métier.

  • Intégrez toutes les fonctions de support des services informatiques, y compris la gestion des changements, des ressources, des niveaux et demandes de service, des identités et des connaissances.
  • Réduisez les volumes d'appel avec les fonctions de libre-service pour les utilisateurs professionnels de MyIT.
  • Bénéficiez d'une visibilité directe sur les priorités métier via l'intégration à une base de données de gestion des configurations (CMBD) unique.
  • Alignez-vous rapidement et de manière économique sur les pratiques d'excellence ITIL, grâce aux services d'experts, à une formation complète et à des processus ITIL intégrés.

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), IT Asset Management Software, Logiciel Service Desk, Logiciel informatique en libre-service, Solutions Software as a Service (SaaS)

Améliorez l'efficacité de votre personnel informatique

Visibilité ITIL CMDB

Découvrez l'impact des problèmes et incidents sur les services métier stratégiques avec Atrium Configuration Management Database (CMDB).

Résolution d'incident intégrée

Résolution efficace des incidents par le biais de l'affectation automatique, enrichissement des incidents, mise en correspondance proactive des incidents, recherche de connaissances, collaboration entre équipes, analyse d'impact et autre automatisation de workflow.

Variété d'options de prise en charge des incidents

Les options de prise en charge de nouveaux incidents comprennent le libre-service, le chat, la plate-forme sociale, l'inscription par des agents du centre de services, les courriers électroniques et les services en ligne.

Pratiques d'excellence en matière de gestion des problèmes

Identifiez et résolvez les défaillances de l'infrastructure informatique pour éliminer les incidents récurrents et stabiliser l'environnement.

Réduction des interruptions

L'analyse des causes profondes est accélérée par l'affectation automatique, l'analyse de l'impact sur le système, les informations concernant les données de configuration et autre automatisation de workflow.

Vue d'ensemble proactive des activités

Les tableaux de bord des indicateurs clés de performance et les rapports axés sur les processus vous donnent des informations précieuses vous permettant de hiérarchiser les ressources et mesures à adopter pour résoudre les incidents en tenant compte avant tout de leur impact sur l'activité.

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Voyez plus en détails

  • Moteur de workflow puissant et éprouvé permettant l'automatisation des processus de traitement des incidents et des problèmes
  • Expérience utilisateur intuitive pour une création et une résolution rapides des problèmes et incidents
  • Volumes d'appel réduits en offrant aux entreprises qui l'utilisent les fonctions de libre-service de MyIT
  • Architecture partagée supportant la consolidation du centre de services pour les entreprises internationales
  • Barre des tâches des flux de processus intégrée et modèle de processus interactif basé sur ITIL

Votre solution de gestion complète des services numériques

Remedy Service Management Suite

BMC Remedy Service Management Suite est une plate-forme innovante de gestion des services conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive, élégante et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Remedy Service Desk

La licence de Remedy 9 Service Desk vous permet de gérer des incidents, des problèmes et des demandes de services et de mettre l'application de libre-service MyIT à la disposition de vos utilisateurs professionnels.