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MyIT

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Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Le libre-service moderne pour l'entreprise numérique

MyIT est une nouvelle application en libre-service qui exploite l'emplacement, le rôle et les préférences des employés pour les guider vers les réponses et les outils dont ils ont besoin ici et maintenant.

  • Modernisez votre entreprise à l'aide de requêtes sans formulaires, de services sensibles au contexte et d'une collaboration sociale.
  • Améliorez la productivité des employés en réduisant le temps consacré à la résolution de problèmes techniques.
  • Réduisez les coûts de support en transférant les appels de niveau un au centre de services.
  • Améliorez la satisfaction client en offrant une expérience client incroyable.
  • Regroupez le matériel, les logiciels et les services issus de nombreux catalogues en un seul outil.
  • Améliorez votre solution BMC avec les applications et connecteurs de BMC Marketplace.

Vidéo: Profitez de la simplicité d'Anywhere IT

L'informatique moderne démarre ici. (0:44)

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), Logiciel informatique en libre-service, Cloud Management

Donnez à vos utilisateurs les moyens d'en faire plus

MyIT soulage votre département informatique en permettant aux utilisateurs d'effectuer des tâches de service essentielles depuis leurs propres périphériques.

Demandes sans formulaire

Décrivez simplement un problème dans une publication et MyIT identifie la meilleure solution.

Collaboration sociale

Autorisez des utilisateurs à ajouter des actifs aux cartes, signaler des pannes et contribuer à l'apport de solutions.

Services sensibles au contexte

Recevez des services et des alertes utiles en fonction de votre rôle, emplacement, équipement, préférences et plus encore.

App store de service

Un catalogue unique pour le matériel, les logiciels et les services.

Accès partout et tout le temps

Elle s'exécute en tant qu'application native sur les périphériques iOS et Android, et dans un navigateur HTML5 sur les ordinateurs personnels.

Planification ultra performante

Obtenez de l'aide en personne ou via le chat, par téléphone ou sur des plates-formes de collaboration telles que Skype® ou Google+®.

Contactez le service commercial ›

Voyez plus en détails

  • Déviez les appels à l'assistance technique pour réduire de 33 % maximum les coûts des tickets hautement prioritaires.
  • Réduisez de 25 % maximum les interruptions de service dues à l'informatique en connectant les utilisateurs professionnels aux services informatiques partout, tout le temps et sur n'importe quel périphérique.
  • Consacrez plus de temps et de ressources aux projets essentiels de transformation de l'informatique.
  • Compatible avec les périphériques iOS, Android, ou n'importe quel autre périphérique avec un navigateur HTML5.
  • Combinez MyIT et Remedy with Smart IT pour définir un nouveau standard de centre de services pour l'environnement de travail moderne.

Vidéo: Vodafone révolutionne la prestation de services avec BMC MyIT

Les 150 000 employés de Vodafone utilisent BMC MyIT pour accéder aux services de premier ordre dans le monde entier. (2:04)

Découvrez des témoignages d'autres clients ›

App store personnalisé et intégration au chat

MyIT Service Broker

BMC MyIT Service Broker est un App Store de services qui élimine l'étalement des catalogues car il compile et gère les services informatiques, fournit et suit le matériel, le logiciel et les services, depuis plusieurs sources en un catalogue unique.

Virtual Chat

Virtual Chat est une solution en libre-service qui combine un agent virtuel interactif et intelligent avec une fonction de conversation en ligne pour réduire les appels à l'assistance technique et augmenter la productivité des employés.