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Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Utiliser l'informatique comme avantage concurrentiel

Investir dans les outils logiciels et les services appropriés peut faire la différence entre la croissance et la simple exploitation de votre entreprise. Les technologies qui accroissent l'efficacité via l'automatisation offrent une rentabilité plusieurs fois supérieure avec des coûts plus faibles et une productivité accrue de votre personnel qui se reflètent directement dans vos résultats.

Nous comprenons que vous faites face aux mêmes défis que les grandes entreprises, mais avec des équipes plus restreintes et un budget plus serré. Nos solutions peuvent vous aider à étendre vos ressources informatiques et à libérer vos équipes de manière à ce qu'elles se concentrent sur la croissance de l'activité. Ces solutions sont faciles à déployer et à gérer, avec l'évolutivité et la configurabilité dont vous avez besoin pour fonctionner au maximum de votre efficacité aujourd'hui comme demain.

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Rapidité, prévisibilité et fiabilité au cœur de votre centre de services

Les exigences de gestion des services informatiques au jour le jour peuvent saturer les petites équipes informatiques et limiter leur capacité à se centrer sur des initiatives stratégiques. Pour éliminer la complexité et générer un retour sur investissement, BMC propose Remedyforce, une plate-forme complète de gestion des services informatiques basée sur Salesforce1, la plate-forme de cloud la plus largement utilisée.

En passant au cloud, la compagnie d'assurance Mitchell International a constaté que son centre de services pouvait gérer une croissance de 10 % du nombre d'utilisateurs et une augmentation de 15 % des tickets sans devoir faire appel à du personnel supplémentaire.

Explore Remedyforce ›

Vidéo: Le choix évident pour un service rationalisé

Découvrez comment Mitchell International déploie une nouvelle vision de l'informatique avec Remedyforce. (1:30)

Exécutez sans difficulté des tâches de traitement par lots

Si vous avez du mal à fournir de nouveaux services numériques suffisamment rapidement, il est possible que la cause soit une solution de planification obsolète qui augmente vos coûts et retarde le déploiement de nouvelles applications. Control-M Workload Automation automatise les services de traitement par lots depuis un point de contrôle unique, avec pour effet une accélération de la prestation de services numériques et une augmentation de la qualité de service.

Le déploiement de Control-M a considérablement augmenté l'efficacité pour Maitland Group, un fournisseur de services de fonds de placement, et lui a permis de réduire du jour au lendemain son personnel de gestion des processus de trois membres d'équipe à un seul opérateur. L'entreprise a de plus constaté une diminution de près de 80 % des taux d'incident !

Explore Control-M Workload Automation ›

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), Automatisation de la charge de travail, Logiciel d'ordonnancement des tâches, Logiciel Service Desk, Logiciel informatique en libre-service

Solutions de gestion des services supplémentaires conçues spécialement pour vous

MyIT

MyIT est une application en libre-service qui modernise votre entreprise grâce à des requêtes sans formulaires, des services sensibles au contexte et une collaboration sociale.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Client Management

BMC Client Management offre une gestion des terminaux distribuée afin de vous aider à contrôler les coûts, garantir la conformité et réduire les risques de sécurité.