BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

MainView Message Management

MainView Message Management

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Gestion efficace de la file d'attente de messages

MainView Message Management 6 de BMC fournit une visibilité stratégique et une automatisation basée sur des règles, pouvant aider les programmeurs de systèmes à gérer leur environnement MQ IBM WebSphere. Grâce à cette solution, vous serez en mesure de :

  • Réduire le risque d'interruption et garder votre environnement MQ libre d'obstacles.
  • Obtenir une vue claire de chaque objet WebSphere dans plusieurs environnements MQ.
  • Mettre en place des actions automatiques pour résoudre les chutes de performances ou de disponibilité.

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe System Management with MainView

Dépannage accéléré

Identifiez et résolvez les problèmes dans votre file d'attente de messages bien plus rapidement avec MainView for WebSphere MQ. À partir d'une seule interface intuitive, vous serez en mesure de repérer des problèmes potentiels, de mettre en place des actions automatisées pour les résoudre et d'émettre des commandes MQ pour vous assurer qu'ils ne se reproduisent pas.

Collecte des données détaillées

Surveillez chacun des aspects de votre file d'attente en collectant et stockant des données sur chaque appel MQ lorsqu'il se produit.

Automatisation sophistiquée

Corrigez les erreurs et échecs avec des actions automatisées que vous pouvez mettre en place via l'écran de règles - aucune programmation nécessaire.

Gestion de message directe

Modifiez, copiez, déplacez et gérez tout message dans n'importe quelle file d'attente, directement à partir de l'interface de MainView.

Données d'appel MQ partagées

Utilisez la fonction API Trace Facility pour rendre les données d'appels MQ individuels accessibles pour l'utilisation avec d'autres applications.

Optimisation du gestionnaire de file d'attente

Assurez-vous que vous tirez le maximum de votre gestionnaire de file d'attente avec la fonction Tuning Wizard, qui guide les utilisateurs à travers les indicateurs clés.

Interface Web centrale

Profitez de la commodité d'une interface utilisateur graphique Web conviviale qui consolide les informations de tous les produits MainView que vous exécutez.

Seuils dynamiques

Configurez des seuils intelligents et dynamiques basés sur les données en temps réel et les cycles d'activité grâce à l'outil Threshold Advisor.

Génération de rapports et analyse d'historiques

Tirez profit des affichages de données sophistiqués pour comparer les données d'historique et les données actuelles ou générer des rapports d'analyse.

Contactez le service commercial ›

Applications d'activité disponibles et solides

  • Gardez les voies de communication ouvertes entre les applications.
  • Tirez parti de temps moyens de résolution plus courts, avec une meilleure transparence et une meilleure analyse des causes fondamentales.
  • Améliorez l'efficacité au delà de votre environnement MQ en rendant les données d'appel disponibles à d'autres programmes.

Produits inclus dans cette solution

La solution MainView Message Management comprend les produits suivants, qui vous offrent une visibilité stratégique et le contrôle de votre environnement IBM MQ.
  • MainView for WebSphere MQ

    BMC MainView for WebSphere MQ veille à la santé et à la disponibilité de votre environnement IBM MQ. À partir d'une seule console, ce produit offre un contrôle complet sur la configuration, l'administration, la surveillance de la performance et l'automatisation MQ. Vous profiterez d'un dépannage plus rapide, avec la possibilité d'extraire et d'afficher le statut d'appels MQ individuels. Les coûts de ressources peuvent être réduits grâce à la possibilité de décharger les traitements éligibles sur des moteurs à spécialité zIIP. MainView for WebSphere MQ comprend des fonctions pour l'édition de l'utilisation d'ensembles de pages dans les files d'attente, l'optimisation des performances du gestionnaire de files d'attente et la mise à disposition d'informations d'appel MQ à d'autres programmes.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : MainView Message Management

  • MainView AutoOPERATOR for WebSphere MQ

    BMC MainView AutoOPERATOR for WebSphere MQ fournit une solution puissante d'automatisation pour la correction d'erreurs et échecs IBM MQ basées sur mainframe, pouvant affecter vos gestionnaires de file d'attente, vos files d'attente, vos canaux, vos listes de noms et vos clusters. MainView AutoOPERATOR for WebSphere MQ peut automatiquement prendre des actions de notification ou de récupération en cas d'alerte provenant d'un produit de contrôle MainView. Grâce à une interface intuitive conçue à base de règles, vous serez en mesure de créer une automatisation puissante sans requérir à REXX coding. Le remplacement des interventions manuelles répétitives, souvent sources d'erreurs, par des interventions automatisées vous aide à éviter les interruptions coûteuses des performances.

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : MainView Message Management