BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487
icon_CloudMgmt icon_DollarSign icon_Globe icon_ITAuto icon_ITOps icon_ITSMgmt icon_Mainframe icon_MyIT icon_Ribbon icon_Star icon_User icon_Users icon_VideoPlay icon_Workload icon_caution icon_close s-chevronLeft s-chevronRight s-chevronThinRight s-chevronThinRight s-chevronThinLeft s-chevronThinLeft s-trophy s-chevronDown
Create rules-based, codeless automation that streamlines the mainframe automation process to prevent performance issues from impacting digital business.
MainView Automation Reduces Insurance Company’s Data Center Risk, Complexity, and Cost

Insurance company speeds problem resolution and ensures service delivery with standard, consistent automation.

Download the case study  ›

Get fast, intelligent, and proactive mainframe automation for digital business

Contacter le service commercial BMC  ›

MainView Automation finds and fixes problems automatically

Prevent costly service disruptions

You need automation to help you provide the application performance and availability customers expect. With MainView AutoOPERATOR for z/OS you can quickly implement powerful automation at a lower cost and ensure application performance and availability.

  • Use code-less rules-based automation
  • Automate your entire z/OS environment no matter the size
  • Simplify operations and improve availability with one-click shutdown and IPLs
  • Ensure automatic recovery or notification actions occur
  • Reduce the risk of error-prone repetitive actions

Simplify operations and improve availability

You need to manage disparate resources as well as critical operations such as IPLs. MainView Console Management provides secure access, fast and accurate IPLs, with a lower price tag.

  • Ensure application availability with accurate and faster IPLs
  • Meet your SLAs by quickly diagnosing and fixing problems
  • Lower facility and power costs by eliminating multiple consoles
  • Provide secure remote and local access to system and HMC consoles
  • Bring all messages and consoles into a consolidated workbench
  • MainView AutoOPERATOR for z/OS
    BMC MainView AutoOPERATOR for z/OS fournit des progiciels d'automatisation des centres de données puissant et facile à mettre un œuvre pour votre environnement z/OS, quel que soit sa taille. Ce produit va permettre au personnel de votre centre de données de déclencher des actions communes, telles que les processus d'arrêt et d'IPL, à distance ou sur une base continue. MainView AutoOPERATOR for z/OS peut automatiquement prendre des actions de notification ou de récupération en cas d'alerte provenant d'un produit de contrôle MainView. Grâce à une interface intuitive conçue à base de règles, vous serez en mesure de créer une automatisation puissante sans requérir à REXX coding. Le remplacement des interventions manuelles répétitives, souvent sources d'erreurs, par des interventions automatisées vous aide à éviter les interruptions coûteuses des performances.

    Ce produit est disponible dans le cadre des offres suivantes : MainView Automation, MainView for Networks, MainView Mainframe Storage Resource Management (SRM)

  • MainView Console Management for zEnterprise®

    BMC MainView Console Management for zEnterprise® fournit un accès sécurisé à la surveillance et à la gestion sécurisés des environnements IBM z Systems™ dans toute l'entreprise. Grâce à un accès flexible et sécurisé aux consoles importantes, ainsi qu'une interaction automatisée et consolidée, ce produit vous aidera à diagnostiquer et résoudre les problèmes rapidement et facilement. Les options de consolidation de messages basées sur les attributs, tels que le rôle et l'emplacement, vous aideront à maximiser l'efficacité. Réduisez les coûts d'alimentation électrique et d'installation en éliminant plusieurs consoles matériel. Coordonnez la gestion d'IBM z Systems et des systèmes UNIX/Linux sur les plates-formes hétérogènes et ouvrez des tickets de dépannage directement depuis Remedy Service Management Suite. Enfin, simplifiez votre reprise après sinistre en coordonnant tous les systèmes depuis votre emplacement principal (sans déplacement vers des sites distants, sans perte de productivité, reprise après sinistre plus sécurisée).

    Ce produit est disponible dans le cadre de l'offre suivante : MainView Automation

“MainView provides a level of monitoring and automation functionality that we didn’t know was possible. We were pleasantly surprised to learn that additional functionality and automation came at a lower price tag than the solution we replaced.” — Keith Haynes, CICS/MQ Administrator, Westfield

Getting started with MainView Automation is easy

Contacter le service commercial BMC  ›