BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Alignez votre catalogue de services sur les normes ITIL®.

Les clients s'appuient sur votre catalogue de services pour demander ou obtenir les services informatiques nécessaires à leur réussite. BMC fournit des solutions de gestion de catalogues de services conformes aux normes® ITIL, qui vous aident à améliorer la satisfaction utilisateur, rationaliser la gestion des services et augmenter les opportunités d'automatisation en libre-service.

En quoi un IT Service Catalog consiste-t-il ?

L'IT Service Catalog est le catalogue dans lequel le service informatique publie les services qu'il propose. Les clients se reportent au catalogue pour demander des services au service informatique. Un IT service catalog des meilleurs pratiques :
  • Est conforme aux normes ITIL
  • Améliore la satisfaction des clients
  • Améliore la réputation du service informatique
  • Fournit un canal d'engagement efficace pour les services standard avec ou sans autorisation
  • Présente la disponibilité des services pour la consommation des utilisateurs professionnels
  • Améliore les opportunités informatiques pour l'automatisation de services et augmente ainsi la performance de la prestation de services

Mise en œuvre d'une gestion des services d'entreprise sur site ou dans le cloud (catalogue de services informatiques inclus)

BMC Remedy IT Service Management Suite avec with Smart IT inclut Remedy IT Service Catalog où vous pouvez publier tous vos services accessibles aux employés. MyIT et AppZone fournissent un environnement de boutique d'applications en libre-service disponible aux employés pour demander ou accéder facilement aux outils nécessaires à leur travail. Remedy ITSM est une plate-forme de prestation de services éprouvée et conforme aux normes ITIL®. Grâce à une expérience utilisateur intuitive et dynamique, Remedy ITSM offre des outils puissants d'auto-assistance, des processus automatisés et une gestion des ressources complètes, un catalogue de services informatiques et bien plus encore.
Découvrez Remedy Service Management Suite ›

Concevez un catalogue de services qui va faire votre fierté et celle de vos clients

MyIT

BMC MyIT delivers one-click self-service to the products and services employees need to do their work

MyIT Service Broker

MyIT Service Broker compile et gère les services informatiques, fournit et suit le matériel, le logiciel et les services, depuis plusieurs sources basées sur le cloud ou sur place dans un App Store de services moderne.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Atrium Configuration Management Database (CMDB)

BMC Atrium CMDB fournit une vue d'ensemble précise, complète et à jour des personnes, des processus et des technologies qui constituent vos environnements métier et informatique.

Rubriques connexes:

IT Service Management (ITSM)
BMC delivers a full range of ITSM solutions that enable innovation with streamlined, intelligent service delivery for today's mobile, social, and collaborative business users.
Service Desk Software
BMC service desk solutions go beyond basic technical support to increase productivity, enable collaboration, and reduce operating costs.