BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Permettez aux utilisateurs de travailler de manière autonome

Donnez à vos employés le contrôle de leur expérience informatique Grâce à des fonctionnalités mobiles et sociales intuitives, les logiciels en libre-service de BMC permettent aux utilisateurs de résoudre rapidement des problèmes techniques de routine, d'éliminer les formulaires encombrants et d'externaliser à grande échelle des solutions éprouvées.

Que rechercher dans les logiciels pour portails de libre-service en informatique

  • Une interface rapide et simple d'utilisation
  • Demandes sans formulaire automatiquement consignées et envoyées sous forme de dossiers
  • Services sensibles au contexte adaptés à votre rôle, votre emplacement et vos équipements
  • Organisation de rendez-vous pour réduire les interruptions pour les utilisateurs
  • Disponible pour les ordinateurs de bureau et tous les périphériques mobiles

Un portail de libre-service moderne réduisant le coût des dossiers de niveau un

BMC MyIT est un assistant personnel s'exécutant sur les périphériques des utilisateurs et leur permettant d'exploiter de façon autonome des services informatiques sensibles au contexte.

  • Permettez aux utilisateurs de poser des questions, trouver des réponses et demander des services plus facilement par simple saisie de texte.
  • Réduisez les tensions informatiques et les coûts de support en externalisant à grande échelle les services et le support informatiques.
  • Augmentez la productivité en simplifiant l'accès des professionnels aux applications métier sur n'importe quel périphérique.
  • Améliorez l'efficacité en permettant aux utilisateurs de commander du matériel et d'installer des logiciels d'un simple clic.
Découvrez MyIT ›

Vidéo: Vodafone révolutionne la prestation de services avec BMC MyIT

Les 150 000 employés de Vodafone utilisent BMC MyIT pour accéder aux services de premier ordre dans le monde entier. (2:04)

Découvrez des témoignages d'autres clients ›

Des fonctionnalités de libre-service conçues pour tous les environnements

MyIT Service Broker

BMC MyIT Service Broker est un App Store de services qui élimine l'étalement des catalogues car il compile et gère les services informatiques, fournit et suit le matériel, le logiciel et les services, depuis plusieurs sources en un catalogue unique.

Remedy Service Management Suite

BMC Remedy Service Management Suite est une plate-forme innovante de gestion des services conçue en natif pour la mobilité, avec une expérience utilisateur intuitive, élégante et centrée sur les personnes qui permet à toute votre organisation d'accroître sa productivité.

Remedyforce

BMC Remedyforce, built on Salesforce App Cloud, delivers complete IT service management with social, mobile, and collaborative capabilities.

FootPrints Service Core

BMC FootPrints Service Core propose une suite d'outils sur site puissante et conviviale pour automatiser rapidement et facilement l'intégralité du cycle de vie de vos services informatiques et non informatiques.

Rubriques connexes:

Gestion des services informatiques (ITSM)
Les solutions ITSM de BMC encouragent l'innovation avec des prestations de services intelligentes et rationalisées, capables de répondre aux besoins des utilisateurs mobiles et connectés que sont les professionnels d'aujourd'hui.
Logiciel Service Desk
Les solutions de centre de services BMC vont au-delà du support technique de base en visant à augmenter la productivité, à promouvoir la collaboration et à réduire les coûts d'exploitation.