BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Qu'est-ce que les Opérations Analytiques informatiques (ITOA) ?

Les Opérations Analytiques informatiques (ITOA) automatisent le processus de collecte, d'organisation et d'identification des modèles dans un service et des données d'applications hautement distribués, variés et en perpétuelle mutation pour identifier plus rapidement les problèmes et améliorer les performances du système informatique.

IT Operations Analytics

La révolution de l'activité numérique moderne imprègne la technologie à chaque étape de la chaîne de valeur d'une organisation. Cette utilisation sans précédent de la technologie représente un défi complexe pour les organisations à infrastructure et opérations numériques car il devient difficile de collecter et d'organiser la quantité de données générée par les nouveaux systèmes et sources numériques commerciaux.

L'analyse des opérations fournit aux équipes IT Operations Management (ITOM) les bonnes informations au bon moment. Elle leur permet de concentrer rapidement leurs efforts, de réduire le temps de résolution des problèmes, d'identifier proactivement les problèmes et d'optimiser les performances du système et des applications pour prendre en charge les besoins commerciaux.

Vidéo: TrueSight Intelligence tire le meilleur de vos données

Découvrez la solution d'analyse rapide et précise qui génère des informations à l'intersection des données avec l'entreprise numérique (1:54)

Action rapide s'appuyant sur des données avec ITOA

Dans le monde numérique actuel, les données sont la monnaie d'échange à l'origine de toutes les décisions et actions. Comblant le fossé des données informatiques et organisant automatiquement des données multistructurées de sources diverses et dynamiques, les solutions du logiciel d'analyses opérationnelles transforment les points de données déconnectés, dénués de sens, en informations exploitables.

IT Operations Analytics doit être appliqué à l'environnement IT Infrastructure and Operations moderne pour :

  • Dépanner et anticiper les problèmes de l'infrastructure d'application et de service via des analyses intégrées à l'aide de pratiques et d'outils existants IT Operations Management.
  • Optimiser des performances de services informatiques et guider les décisions métier via une plateforme d'analyse unique qui contextualise des données de systèmes distribuées par l'entreprise

Identification et résolution de problèmes

TrueSight IT Data Analytics vous permet d'identifier et de détecter de manière proactive et continue les phénomènes inquiétants et de créer les alertes et les rapports pour agir avant que vos utilisateurs ne soient affectés. Avec le logiciel d'analyse informatique intégré TrueSight vous aurez de meilleurs modèles de données spécifiques à l'application, dès l'installation.

  • Collecter, indexer et contrôler les anomalies dans les journaux et les événements
  • Effectuer des recherches ad-hoc de toutes les données de journal dans l'ensemble de l'environnement informatique à partir d'une console unique.
  • Mettre en corrélation les données de journal avec des modèles d'événements et de services ou des groupes d'applications

Par conséquent, les équipes ITOM peuvent :

  • Détecter, prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes de service plus facilement qu'auparavant
  • Enregistrer les résolutions réussies et automatiser les notifications pour une résolution rapide de problèmes standards
  • Intégrer la gestion d'événements et les analyses de données de journal et de machine pour une vue d'ensemble du centre de données
Explorez IT Data Analytics ›

Optimisation des services orientés données

La plate-forme unique et structurée pour IT Operations Analytics transforme les données en temps réel, à l'échelle du Web et générées par l'entreprise numérique, en informations exploitables et compréhensibles permettant une prise de décisions métier rapide pour l'informatique. Pour optimiser les applications et les services basés sur l'informatique, la plate-forme d'analyse doit collecter et analyser une plus grande variété de données, y compris les métriques, les événements, les journaux, l'expérience utilisateur, la gestion des services informatiques, le service client et leurs impressions, les données sociales et professionnelles et l'application de l'analyse big data en trois étapes :

  • Capture et assimilation des données : diffusion en temps réel, transformation, stockage et indexation.
  • Analyse et apprentissage automatique : détection automatique des bases de référence et des anomalies, détection des modèles, statistiques et probabilité, système de recommandations.
  • Accès et exploration : visualisation, recherche, corrélation et comparaison, tendance, prévision et collaboration.
Découvrez TrueSight Intelligence ›

« En général, le fournisseur [BMC Software] réalise bien mieux que la plupart de ses concurrents le besoin de combiner des fonctionnalités complexes et intégrées et la simplicité de déploiement et d'administration. »

— Dennis Drogseth, Vice-président, Enterprise Management Associates
Migration vers BMC TrueSight : une réponse holistique à la prestation de services d'application

Bénéficiez d'une solution ITOA complète de bout en bout

TrueSight Operations Management

BMC TrueSight Operations Management monitors complex IT environments and analyzes diverse data to deliver actionable IT insight that helps you solve business problems.

TrueSight IT Data Analytics

BMC TrueSight IT Data Analytics, composant clé de TrueSight Operations Management, collecte et met automatiquement en relation les données d'ordinateur/journal en temps réel pour identifier les problèmes de façon proactive et empêcher qu'ils ne se reproduisent.

TrueSight AppVisibility

TrueSight AppVisibility is an application performance management suite that monitors and manages packaged, mobile web, web-based and modern application ecosystems, from the infrastructure and code to the customer experience.

TrueSight Infrastructure Management

BMC TrueSight Infrastructure Management intègre les informations de modification des données, des infrastructures et des réseaux et la modélisation des services pour proposer les fonctions de détection, de diagnostic, de priorisation et de résolution des impacts sur les services les plus rapides et précises du marché.

Rubriques connexes:

Opérations informatiques
Les solutions ITOM de BMC garantissent l'optimisation de l'infrastructure de vos opérations, et ce, grâce à des données exploitables issues d'outils de contrôle, d'automatisation, d'analyse et d'évaluation de la capacité de production.
TrueSight
Les solutions de gestion des performances, de la disponibilité et de la capacité BMC TrueSight vous aident à ajuster l'intégralité de votre environnement informatique.
Application de gestion de la performance
Les solutions BMC application de gestion de la performance (APM) fournissent des informations précieuses pour une meilleure prise de décision plus rapide et plus efficace, moins d'efforts manuels pour l'équipe informatique et une meilleure satisfaction des utilisateurs professionnels.