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FootPrints Service Core

FootPrints Service Core

Les services informatiques numériques de BMC sont utilisés par 82 % des entreprises du Fortune 500

Gestion des services informatiques pour les moyennes entreprises

BMC FootPrints 12 est facile à s'approprier, à utiliser et à étendre. Créez une expérience de travail personnalisée pour vos employés et services informatiques afin d'augmenter leur productivité. Les administrateurs peuvent configurer rapidement et de bout en bout les services métier pour l'informatique et bien plus. BMC FootPrints s'intègre facilement à d'autres systèmes tels que BMC Client Management, Active Directory, n'importe quelle base de données SQL et plus encore. Avec ses fonctionnalités configurables qui rationalisent l'automatisation de prestation de services, FootPrints améliore la satisfaction de vos employés et la réputation de votre service informatique auprès des utilisateurs professionnels. Avec quelques connaissances techniques, voire aucune, vous pouvez :

  • Améliorer votre efficacité en simplifiant et en automatisant les tâches courantes.
  • Réduire le coût total de possession en permettant aux utilisateurs de résoudre eux-mêmes les problèmes courants.
  • Améliorer la satisfaction des utilisateurs grâce à une interface conviviale et des capacités mobiles.
  • Garantir la conformité des opérations lorsque vous documentez, enregistrez et centralisez vos tâches informatiques.
  • Créer de la valeur métier et réduire les risques grâce à une meilleure visibilité de votre environnement informatique.

Vidéo: Découvrez la facilité d'utilisation de FootPrints Service Core

Cette présentation décrit comment FootPrints Service Core peut efficacement fournir des services métier et informatiques à l'aide notamment de fonctionnalités d'auto-assistance populaires, d'une base de connaissances exhaustive et d'analyses solides. (1:30)

Rubriques connexes:  Gestion des services informatiques (ITSM), Logiciel Service Desk

Des services informatiques et une gestion des ressources dans une solution intégrée

Avec FootPrints Service Core, la satisfaction utilisateur et la productivité montent en flèche. La valeur ajoutée de votre service informatique est ainsi décuplée.

Gestion des incidents et problèmes

Détectez, acheminez, gérez et assurez le suivi des incidents sans peine et sans besoin de programmation.

Gestion des connaissances

Créez un inventaire avec fonction de recherche des problèmes communs et de leur solution.

Des tableaux de bord exécutifs et des analyses métier

Assurez un fonctionnement optimal et une conformité totale en contrôlant instantanément vos indicateurs clés, tels que le respect des accords de niveau de service (SLA).

Visualisation et fonction de rapport

Automatisez les processus, résolvez les problèmes et établissez des communications commerciales efficaces, plus facilement et rapidement que jamais, à l'aide d'outils tels que le visual workflow builder par glisser-déposer, l'analyse d'impact et la conception de rapports en temps réel.

Accès mobile

Accédez sans encombre à un large éventail de fonctions depuis n'importe quel périphérique.

Grande communauté d'utilisateurs

Profitez d'une grande communauté d'utilisateurs collaborative, pouvant apporter une expertise en ligne et en personne.

Contactez le service commercial ›

Voyez plus en détails

  • Minimisez le risque en automatisant les procédures de gestion des changements.
  • Maximisez l'efficacité transversale.
  • Accélérez la configuration, la conformité et la résolution des problèmes.
  • Permettez aux clients de sélectionner des services en fonction des besoins de leur secteur, tous les jours, 24 h/24.
  • Résolvez les problèmes connus bien plus rapidement.
  • Réduisez les besoins de formation de votre personnel informatique.
Découvrez des témoignages d'autres clients ›

Créer la solution FootPrints adaptée à votre activité

Complétez votre solution FootPrints Service Core avec des capacités Client Management facultatives conçues pour fournir des résultats concrets sur les fonctions de votre entreprise.

Recherche et inventaire d'actifs
Automatisez le suivi complexe d'inventaire et recevez des informations précises et complètes sur les actifs.

Contrôle à distance
Gérez de façon sécurisée des tâches courantes de gestion de bureau sans quitter votre bureau.

Déploiement de système d'exploitation et d'application
Installez ou configurez le logiciel rapidement et de façon fiable sans interrompre l'utilisateur.

Gestion des correctifs
Gérez, déployez et créez des rapports sur les correctifs de façon centrale dans différents environnements informatiques.

Gestion de la conformité
Produisez facilement et rapidement des enregistrements de niveaux de conformité.

Gestion de l'énergie
Réduisez les factures énergétiques et l'impact sur l'environnement.

Gestion de la migration
Migrez facilement les bureaux, les métadonnées, les mappages de lecteurs, les paramètres personnalisés et les structures de fichiers/dossiers.

Une solution complète grâce à la gestion des clients

Client Management

BMC Client Management offre une gestion des terminaux distribuée afin de vous aider à contrôler les coûts, garantir la conformité et réduire les risques de sécurité.