BMC
Options de contact BMC

Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à votre besoin.

Pour des questions sur les produits, solutions et services BMC, vous pouvez également appeler au numéro ci-dessous :

1‑855‑834‑7487

Application Accelerator for IMS™

Application Accelerator for IMS

BMC digital IT powers 82% of Fortune 500 companies

Réduisez le coût du batch processing IMS

BMC Application Accelerator for IMS offre une interface intuitive permettant aux administrateurs système d'optimiser leur environnement de batch processing IMS rapidement et facilement. Grâce à cette solution, vous serez en mesure de :

  • réduire les coûts liés au processeur et la durée d'exécution des tâches de batch processing IMS ;
  • profiter d'une interface intuitive répondant à des règles précises pour automatiser les tâches d'optimisation ;
  • suivre les économies réalisées à l'aide de rapports de performance détaillés.

Rubriques connexes:  Mainframe, Mainframe MLC Cost Management, Data Management for IMS™

Contrôlez et optimisez les performances du traitement par lots

L'approche suivie par Application Accelerator for IMS en termes d'optimisation du traitement par lots d'IMS a fait ses preuves. Observez votre environnement de traitement par lots avec attention en recherchant tout particulièrement les tâches lentes ou gourmandes en énergie, afin de déterminer quelle stratégie d'optimisation utiliser pour gagner du temps et économiser vos ressources. Ensuite, implémentez les techniques d'optimisation qui vous permettront d'atteindre un niveau d'efficacité maximal.

Techniques d'optimisation puissantes

Implémentez des protocoles d'optimisation automatisés pour que les processus de gestion des problèmes s'exécutent en continu à une capacité maximale, y compris la substitution E/S améliorée de BMC, la mise en mémoire tampon séquentielle d'OSAM et les réglages DFSVSAMP.

Résolution dynamique

Sélectionnez la technique d'optimisation la plus efficace pour chaque tâche en vous laissant guider par les suggestions en contexte de la solution.

Optimisation basée sur des règles

Elaborez des protocoles d'optimisation qui permettront l'exécution des tâches par lots avec des appels DL/I de type lecture correspondant aux filtres et critères que vous aurez définis.

Prise en charge de plusieurs applications

Rationalisez l'utilisation de vos ressources pour les applications BMP, DL/I et DBB.

Mise en œuvre simple

Consultez les recommandations et les économies réalisées et effectuez l'administration de politiques depuis l'interface utilisateur graphique ; aucun changement de code nécessaire pour JCL ou les applications.

Contactez le service commercial ›

Génération de rapports détaillés

  • Les fonctions de génération de rapports intuitives permettent d'obtenir des connaissances précieuses sur les performances du traitement des lots de votre IMC.
  • Constatez les économies sur les coûts liés aux processeurs en temps réel, avec des rapports qui les détaillent par tâche de traitement par lots.
  • Exportez les données d'économie de ressources afin de pouvoir les utiliser dans des rapports d'autres applications.

Augmentez vos capacités d'optimisation

Subsystem Optimizer for zEnterprise®

BMC Subsystem Optimizer for zEnterprise offre l'accès aux données et la communication sur les LPAR, ce qui permet de redistribuer les charges de travail entre les instances DB2, IMS DB, IMS TM et CICS afin de réduire les frais IBM MLC.

MainView Batch Optimizer

Réduisez les temps et ressources nécessaires pour l'exécution de tâches de traitement par lots avec MainView Batch Optimizer de BMC.