BMC

Offrez une expérience de gestion des services améliorant la productivité

Découvrez les éléments essentiels de la gestion des services centrée sur l'utilisateur

Il est évident que les technologies sociales, mobiles et collaboratives modifient la façon dont les gens interagissent. Plus que jamais, les individus attendent de leurs applications commerciales qu'elles présentent une expérience utilisateur similaire à leurs applications personnelles. Une approche moderne de la gestion des services informatiques peut aider les deux côtés du centre de services à travailler de façon plus intelligente, rapide et simple. Obtenez des avis d'experts pour répondre aux besoins et attentes du personnel moderne Téléchargez le livre blanc dès aujourd'hui.

Découvrez les quatre éléments clés de l'ITSM d'aujourd'hui :

  • Mobilité totale sur tout périphérique
  • Libre-service de type consommateur
  • Collaboration connectée intégrée
  • Conception orientée utilisateur

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

  1. En communiquant mes coordonnées, je confirme avoir lu et compris l'avis de confidentialité de BMC sur les informations personnelles.*